Moonk

Dernières publications

RSS
7 novembre 2009 à 16:03 - Messages
Hein? Ca marche vraiment ce truc? oO... Lire la suite
Oui mais ça c'est la version officiel, après on sait pas.... Lire la suite
7 novembre 2009 à 03:23 - Messages
J'confirme, faut attendre.... Lire la suite
C'est hs mais j'allais pas recréer un sujet pour ça: L'idée d'une perte de point d'honneur pour non défense d'un territoire ava... Lire la suite
Oui bien sur ça demande a être travaillé! Mais l'idée n'est peut être pas si mauvaise.... Lire la suite
7 novembre 2009 à 00:20 - Messages
C'est là qu'intervient le système de grade. Tes vrai amis démarre donc avec un bon grade et peu t'emprunter pas mal de kama, ma... Lire la suite
6 novembre 2009 à 22:26 - Messages
C'est forcément du a un manque d'affection, a mon avis avec les surgelés puis coupé en morceau il se calmera...J'avais jamais e... Lire la suite
Ouai tu peux faire lag toute une map :cool:. Nan mais sérieusement ouai ce serais génial:).... Lire la suite
Non apparemment il est pas lvl 20.... Lire la suite
6 novembre 2009 à 22:17 - Messages
Ya des quêtes intéressantes en plus, mais presque aucun intérêt à les faire pour la majorité...... Lire la suite
A vrai dire je dis ça mais je n'est justement fait que les quêtes bl.Donc ouai, ptét que les quêtes sont inintéressante en plus... Lire la suite
Oui, mais j'aime bien les quêtes bl justement! A l'époque je savais à peine que Google pouvait y répondre, donc on y allait a 4... Lire la suite
6 novembre 2009 à 22:14 - Messages
Même si on fesait un système sans abus ce serait bof. Par contre si c'était des joueurs qui proposait un système comme ça, donc... Lire la suite
100% Comme moi!... Lire la suite
6 novembre 2009 à 21:55 - Messages
De toutes façon noël c'est une fêtes commerciale! J'suis sur que la moitié des posteurs sont pas croyant...comment jpeux sortir... Lire la suite
Ouai mais ce serais quand même pas pareil... A mon avis si il font un bel évent qui met bien dans l'ambiance ça pourrait allé, ... Lire la suite
3 novembre 2009 à 00:54 - Messages
Bah en plus si tu as pas de guilde tu va pas t'acheter un gros bateau pour toi tout seul, ça servirais à rien! Ok pour la barqu... Lire la suite
3 novembre 2009 à 00:13 - Messages
Trick or treat... Avec cette osa ma réponse changerait pour une fois :chut:.... Lire la suite
16 octobre 2009 à 20:44 - Messages
Le pire c'est qu'on a l'impression de s'en rapprocher...... Lire la suite
Bah, c'est peut être qu'une impression, mais actuellement si tu va aux AC, si tu achètes les manga/dofus mag etc tu as quand mê... Lire la suite

Jeux

    Moonk joue à :
    WAKFU (depuis 2008)
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Moonk n'a publié aucune critique de jeu.