/!\ Anneau Objet vivant qui convulse /!\

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un problème, mon anneau obvijevan (ou je sais plus trop quoi) commence a convulser, et a me donner 10 apparences par seconde, toutes dans l'ordre d'obtention, meme si je les ai pas encore!

c'est grave docteur?
C'est forcément du a un manque d'affection, a mon avis avec les surgelés puis coupé en morceau il se calmera...

J'avais jamais entendu parlé de ce problème tien, ça doit être sacrément fun!
Citation :
Publié par kykyks
Voila, j'ai un problème, mon anneau obvijevan (ou je sais plus trop quoi) commence a convulser

c'est grave docteur?
seringue de 10mg de diazépam
Citation :
Publié par La Haine
seringue de 10mg de diazépam
10 mg? c'est pas un peu bcp?
je voudrais pas le rendre accro.


par contre, oui, c'est assez fun, tellement que je ferme plus mon inventaire

edit pour nanse: c'est un anneau, pas visible.
Citation :
Publié par kykyks
10 mg? c'est pas un peu bcp?
je voudrais pas le rendre accro.


par contre, oui, c'est assez fun, tellement que je ferme plus mon inventaire

edit pour nanse: c'est un anneau, pas visible.
Go Prendre une vidéo c'est Epic ca
et il devient comme ça quand ? moi, un ami m'a mp son gelano, et il se changeait d'apparence... comme le tien si j'ai bien compris
Citation :
Il évolue en objivianofeu
Owned l'idée :x

Sinon ça m'avait fait ça aussi, un mec l'avait inséré dans le chat et je voyais toutes ses formes, il m'a dit que c'était parce qu'il était niveau 20, mais c'est pas ça. Ptetre que tu l'as tellement nourri qu'il a up 21 et qu'il n'y a pas de formes disponibles ? Chais pas, moi je les ups 20 et les laisse crever
Apres avoir pris la seringue (de nibé lulle), j'ai tenté de lui administrer... quelque chose , mais hélas, il convulse tellement que quand j'ai cliké dessus, il continue de convulser mais en plus je peux plus interagir avec lui, seulement avec l'objet de depart !
Citation :
Publié par Maniae
Owned l'idée :x

Sinon ça m'avait fait ça aussi, un mec l'avait inséré dans le chat et je voyais toutes ses formes, il m'a dit que c'était parce qu'il était niveau 20, mais c'est pas ça. Ptetre que tu l'as tellement nourri qu'il a up 21 et qu'il n'y a pas de formes disponibles ? Chais pas, moi je les ups 20 et les laisse crever
Non apparemment il est pas lvl 20.
Citation :
Publié par Moonk
Non apparemment il est pas lvl 20.
non, lvl 7 ou 8 maxi, je l'ai aps eu en 'abonnant,
[Modéré par goyard : ouais ben t'en vante pas stplz. ]
mais apres une vente par un mechant maitre qui l'avais jamais nourri

[Modéré par goyard : Devenu sans objet. ]



sinon je viens de passer ca en chan guilde, et ils etaient tous morts de rire, donc les autres voient bien ses convulsions.
je vais uploader sur youtube ou dailymotion vous montrer ca, ceux qui veulent voir en direct, rdv sur amayiro et mp moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés