Une zone VIP dans dofus prochainement c'est possible?

Fil fermé
Partager Rechercher
grâce à la carte DOFUS Premium, un accès à une maison spéciale dont vous découvrirez le contenu progressivement

source : http://www.ankama-shop.com/fr/h35-jeux/258-dofus-2-0-coffret-collector

Peut on imaginer un donjon une île une zone réservée aux possesseur de la carte prémium ou d'un autre item acheté en ogrines ou en euros

Personnelement cela me générait pas si cette zone offre des nouveautés plus souvent que la zone normale de dofus.
Citation :
Publié par medart
grâce à la carte DOFUS Premium, un accès à une maison spéciale dont vous découvrirez le contenu progressivement

source : http://www.ankama-shop.com/fr/h35-jeux/258-dofus-2-0-coffret-collector

Peut on imaginer un donjon une île une zone réservée aux possesseur de la carte prémium ou d'un autre item acheté en ogrines ou en euros

Personnelement cela me générait pas si cette zone offre des nouveautés plus souvent que la zone normale de dofus.
Youpla boom bah bien sur autant profiter à ceux qui ont de l'argent plutot à ceux qui ont des petites bourses ...
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Sa seras un contenus exclusif certes, mais je pense pas que ce soit quelques choses d'énorme non plus... Sinon cela va lésé beaucoup de gens. Enfin nous verrons sa le 2 décembre
Tout dépend ce qu'il y a dans cette zone mais si c'est des monstres/machines de métiers/truc que l'on attend depuis super longtemps et qui "n'est aps dans nos priorités" c'est du gros foutage de gueule. Bref à voir.
On avais l'item mall sur les items level 50 fait pour le RP ( on demandais pas l'implantation d'objets juste pour le fun depuis longtemps après tout heins?) maintenant y'auras des zones pour les friqués, quoi de choquant?
Et le pire c'est que je fait partie de cette connerie moi le truc que je veut c'est les machin IRL les cadeau ig c'est cool mais de la a une zone exclu quoi...une pano ou un fami ok mais une zone ...
Citation :
Publié par Moonk
Le pire c'est qu'on a l'impression de s'en rapprocher...
Euh tu peux développer? A part la clef 2.0, qui donne aucun avantage IG, qui était en vente dans le coffret mais qu'on pouvait aussi gagner avec les concours, Ankama ne favorise pas du tout les gens riches IRL.
Ce qui fait peur, c'est de voir la vision de la communauté vis à vis du jeu en général. Certes, je le conçois, ma vision doit aussi être négative mais faut arrêter de se leurrer et admettre qu'on cherche tout pour taunt ankama. Laissons faire le studio, jusqu'à preuve du contraire ils n'ont jamais cherché a favoriser les gens qui avaient de l'argent IRL.
Citation :
Publié par Kåm'
Ankama ne favorise pas du tout les gens riches IRL.
Nan c'est vrai, le jeu de Lowa et ses avantages c'est gratos, les items RP aussi, ils offrent même pas des pano très bonne (et les meilleures) BL gratuitement ... Ha non, que ce soit la parrain, les bonbons, la pano rox or ... tout ça c'est gratuit.
Citation :
Publié par grosbenji
Ce qui fait peur, c'est de voir la vision de la communauté vis à vis du jeu en général. Certes, je le conçois, ma vision doit aussi être négative mais faut arrêter de se leurrer et admettre qu'on cherche tout pour taunt ankama. Laissons faire le studio, jusqu'à preuve du contraire ils n'ont jamais cherché a favoriser les gens qui avaient de l'argent IRL.

lol les anti multicompteurs vont te sauter dessus prend ton bouclier fiscale ^^
Citation :
Publié par Arthe
Et le pire c'est que je fait partie de cette connerie moi le truc que je veut c'est les machin IRL les cadeau ig c'est cool mais de la a une zone exclu quoi...une pano ou un fami ok mais une zone ...
Par contre la pano du Roks OR olol², pano lvl 50... A quand l'implantation de nouvelles panos HL et THL, au lieu de ressortir des pano bl avec les différents dofus mag et leurs cartes de loterie... Je vais aussi assisté a ce '' contenus exclusif " ayant fais l'achat de ce pack colector, donc cela reste a voir.

Proverbe Joliens Wait and See
Bah, c'est peut être qu'une impression, mais actuellement si tu va aux AC, si tu achètes les manga/dofus mag etc tu as quand même vachement de contenus en plus par rapport aux autres...

Ok ankama a encore rien fait qui favorise les riche, mais du contenu en plus, si, c'est pas énorme mais bon...

Donc ouai j'ai l'impression qu'ankama pourrais sortir une zone pour ceux qui payent.

Edit: Ouai mais je pense que tu as compris que je parlais des choses en plus de l'abonnement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés