nabuo

Dernières publications

RSS
22 août 2011 à 08:54 - Messages
Voila le concours pour la coiffe glours se termine. Le tirage au sort se fera mardi soir durant le streaming juste apres le ma... Lire la suite
IL va de soit que le tirage au sort se fera a la webcam pour éviter les contestations!!... Lire la suite
18 août 2011 à 17:09 - Messages
Modéré par Dy Seath. ] cf le post dans le village. Comme quoi meme en haut lieu on vous a vu.... Lire la suite
Oyez oyez, Nous streamerons ce soir a partir de 18h30 et suivrons biensur le match de jiva en direct. Bonne chance a jiva C ,... Lire la suite
17 août 2011 à 21:54 - Messages
Dans le cadre du streaming et de l'évent communautaire 4. j'offrirai une coiffe glours bon jet par tirage au sort. Mais comme... Lire la suite
c'est deja pas mal trois ^^.... Lire la suite
Parce que tu trouves que jiva a joué anti jeu toi? PArce que tu trouves qu'ils ont pas tenté la gagne toi? Parce que tu tro... Lire la suite
14 août 2011 à 17:10 - Messages
Bien résumé Devoir etre fairplay ne veux pas dire Pouvoir etre fairplay !... Lire la suite
on s'embrasse? :ange:... Lire la suite
13 août 2011 à 22:26 - Messages
la map F pourrais recevoir le prix de la map la plus pourrie du goulta?... Lire la suite
13 août 2011 à 22:12 - Messages
De rien pour le petit coucou. Pour le reste je resterai fairplay quand au match a contrario de certains . gg a vous ( cher... Lire la suite
OUai j'avoue a votre place j'aurais joué comme cela aussi. le gout amer passe vite chez moi et je prefere entretenir de bonn... Lire la suite
13 août 2011 à 22:08 - Messages
Désolé a tout le serveur pour notre prestation . 3EC cac contre 0 pour bowisse 3 rollebauk + 1 telep pour jouer clairement l'... Lire la suite
Tu n'a pas tort dans tes dires on a clairement fait des erreurs de focus , cf le xel par exemple . Mais avoue quand meme que ... Lire la suite
Pour moi j'ai perdu le combat tres clairement j'ai la meme sensation que si j'avais perdu. 32 points a ce qu'on m'a dit on p... Lire la suite
12 août 2011 à 21:57 - Messages
Le plus rentable reste le pain level 60 .... Lire la suite
Nous streamerons pas mal de matchs ce soir , http://www.ustream.tv/channel/nabuo. Au plaisir de vous voir sur le chat , nous ... Lire la suite
j'espere que ca t'a plus on fait cela sans prétention afin de combler les endroit ou les gros streams ne sont pas présent . ... Lire la suite
11 août 2011 à 18:59 - Messages
Ce Soir pas de streaming pour notre part mais Mais demain OUi DEMAIN Nous streamerons avec Amrad avec en plus en encart vos... Lire la suite
10 août 2011 à 02:11 - Messages
c'etait un plaisir de vous voir jouer en tout cas , j'etais a fond dedans sur le stream et comme le dit si bien gobeur pour ... Lire la suite

Jeux

    nabuo joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    nabuo n'a publié aucune critique de jeu.