nabuo

Dernières publications

RSS
30 août 2011 à 10:58 - Messages
Faut leur expliquer comment que la communauté de jiva estime pour la plupart que vous méritez pas votre place en finale?... Lire la suite
29 août 2011 à 14:37 - Messages
Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
Je pense surtout que si le studio n'avais pas accordé une victoire écrasante non méritée ca n'aurais pas fait autant de bruit t... Lire la suite
29 août 2011 à 14:37 - Messages
Je pense surtout que si le studio n'avais pas accordé une victoire écrasante non méritée ca n'aurais pas fait autant de bruit t... Lire la suite
28 août 2011 à 22:08 - Messages
hyrkul ca me dit quelque chose c'est pas le serveur qui a besoin de 7ec cac de jiva pour nous battre , hyrkul c'est pas le serv... Lire la suite
Ah ben tu m'apprend un truc la sur dofus book ^^.... Lire la suite
Rush du sram qui était prévu , on voulait concentrer les degats sur lui , bourriner un max et le résu si necessaire. Quand t... Lire la suite
28 août 2011 à 22:08 - Messages
hyrkul ca me dit quelque chose c'est pas le serveur qui a besoin de 7ec cac de jiva pour nous battre , hyrkul c'est pas le serv... Lire la suite
Ah ben tu m'apprend un truc la sur dofus book ^^.... Lire la suite
Rush du sram qui était prévu , on voulait concentrer les degats sur lui , bourriner un max et le résu si necessaire. Quand t... Lire la suite
27 août 2011 à 22:40 - Messages
n'importe quoi je crois plus au hasard moi !!... Lire la suite
Ca aurais pas changé ta vie non plus si on avait pas ramené le weekend fois deux? Nous on voulais d'abord ramener la victoi... Lire la suite
27 août 2011 à 20:51 - Messages
Je me doute bien que c'est pas de la faute d'hyrkul mais a la place de ce serveur j'éviterais de trop l'ouvrir vu la chance sca... Lire la suite
27 août 2011 à 18:47 - Messages
Petite info : Malgré les défaites de jiva hier le streaming de jiva continue et on espère vous y voir nombreux !! Nous strea... Lire la suite
J'avoue qu'on espere une victoire de votre part ce soir !... Lire la suite
27 août 2011 à 18:28 - Messages
Petite info : Malgré les défaites de jiva hier le streaming de jiva continue et on espère vous y voir nombreux !! Nous strea... Lire la suite
uniquement sur ceux qui jouent ^^. bonne chance a vous !... Lire la suite
27 août 2011 à 18:22 - Messages
Petite info : Malgré les défaites de jiva hier le streaming de jiva continue et on espère vous y voir nombreux !! Nous strea... Lire la suite

Jeux

    nabuo joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    nabuo n'a publié aucune critique de jeu.