goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt cool d'avoir des vidéos de chaque match ou presque cette année.
La qualité de celles d'Enaxion est vraiment très bonne, pas de bandes noires sur les côtés. Peut-être ce serait pas mal de mettre les compositions des teams juste avant. Sinon beau boulot.

Citation :
Bonne continuation pour Hyrkul au Goultarminator.
Merci, c'est juste dommage la communauté du serveur soit une des pires... Je suis aller taper des groupes à Otomai pour l'épreuve communautaire et je n'ai vu presque personne là-bas.
Ouais enfin la période de vacances est commune à tous les serveurs - au moins français - il me semble (même si pas tout le monde a 2 mois de vacances). Et vu le nombre de personnes qui glandent au Zaap ou en -1/0...
Ça sert à rien de chercher des excuses, on sait très bien toi et moi que chaque année c'est pareil, on est ridicule aux épreuves communautaires. ^^
Citation :
Publié par Shagia
Merci, c'est juste dommage la communauté du serveur soit une des pires... Je suis aller taper des groupes à Otomai pour l'épreuve communautaire et je n'ai vu presque personne là-bas.

Idem pour ma part

Pour l’épreuve des création d'objet, pas beaucoup de monde non plus ... (je n'avais pas pensé au pain, dommage) ^^
Pas plus que qui quonque, puisque Pouchecot à eu la chance de ne pas tomber contre Sumens, sans le soucis de co, ils n'auraient pas vu la finale, c'est le jeu et dans tous les jeux il y a une part de chance, Hyrkul à eu la sienne point, arrêtes d'en rajouter puisque ton message ne sert à rien, et ils te prouveront samedi que du mérite ils en ont ! namého
Citation :
Publié par Excaliibur
Pas plus que qui quonque, puisque Pouchecot à eu la chance de ne pas tomber contre Sumens, sans le soucis de co, ils n'auraient pas vu la finale, c'est le jeu et dans tous les jeux il y a une part de chance, Hyrkul à eu la sienne point, arrêtes d'en rajouter puisque ton message ne sert à rien, et ils te prouveront samedi que du mérite ils en ont ! namého
ON A EU DE LA CHANCE?? MDR! Trop crédible le mec.
Citation :
Publié par Excaliibur
Pouchecot est tombé contre Silvosse A ( team sexz comme sumens ) et contre Silouate A. Juste sur 2 matchs Pouchecot vous remballe. Donc tais-toi au lieu de sortir des conneries comme " pouchecot a eu de la chance olol".
Citation :
Publié par Calsoo
Pouchecot est tombé contre Silvosse A ( team sexz comme sumens ) et contre Silouate A. Juste sur 2 matchs Pouchecot vous remballe. Donc tais-toi au lieu de sortir des conneries comme " pouchecot a eu de la chance olol".
Exactement 8teamS Sacri , 1 Teams osa , 1 Teams éni

Sans aucune déconnexion de la part de nos adversaires tous Optimiser et avec de très bonne compo .

pour Excalibur : La tu fais vraiment preuve de mauvaise foi a dire que nous sommes en final du a la chance
Ouais je me suis mal exprimé, je voulais dire, pourquoi dire qu'Hyrkul à été chanceux, je pourrais dire que pouchecot aurait pu être chanceux avec son tirage, vous dites qu'ils sont tombés contre team Sexz, Hyrkul aurait pu, et gagner aussi, donc arrêtez de les blâmer.
Citation :
Publié par Excaliibur
Ouais je me suis mal exprimé, je voulais dire, pourquoi dire qu'Hyrkul à été chanceux, je pourrais dire que pouchecot aurait pu être chanceux avec son tirage, vous dites qu'ils sont tombés contre team Sexz, Hyrkul aurait pu, et gagner aussi, donc arrêtez de les blâmer.
Nous on a rien dit du tout ! ne nous met pas dans le même sac
que le meilleur gagne.

c'est tout ,la finale on va pas la changer. Ou au pire on refuse de jouer , car si jamais pouchecot deco, ont va encore se faire insulter. mais cela ferais trop plaisir a jiva qui font preuve d'une attitude... c'est bien jiva qui me motive a gagner la finale!
Je sais que Pouchecot n'a rien dit et ç'est tout à votre honneur, mais il fallait bien que je défende un point de vue.

Allez Hyrkul, je vous soutient et j'espère que pour la finale vous nous offrirais un superbe spectacle, et que vous donnerez tord à ceux qui disent que vous n'avez aucun mérite, ALLEZ !
Ne vous souciez pas des autres.
Quoi qu'il en soit, ce ne sont pas les autres qui sont en finale mais bien hyrkul.
Et même si un match n'a pas été gagné normalement, hyrkul est tout de même arrivé jusqu'à la finale et à vrai dire je m'en fous.

ALLEZ HYRKUL
Citation :
Publié par Dark-tranchante
Quoi qu'il en soit, ce ne sont pas les autres qui sont en finale mais bien hyrkul.

ALLEZ HYRKUL
Esperons qu'il y ai un bug connexion du côté de pouchecot mes amis, je suis avec vous.
Citation :
Publié par Pystache
Esperons qu'il y ai un bug connexion du côté de pouchecot mes amis, je suis avec vous.
c'est sur vous n'avez aucune chance sans deco, moi qui ne les aimes pas trop ( eh oui je suis de pouchecot et pourront vous confirmé qu'on ne s'entend pas du tout ) je dois reconnaître qu'ils s'entendent a merveille et savent très bien jouer leur combo même si au départ j'étais sceptique.
Citation :
Publié par Pystache
ce que j'ai dit précedemment, c'était de l'ironie en fait, mais y en a deux qui sont tombés dans le panneau donc je préfère préciser
ton ironie est difficile a détecter pourtant j'en suis friand
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés