goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


- Bonne chance pour la finale en espérant que vôtre team fera le spectacle,même si nous prévoyons un combat particulièrement long et éprouvant où la concentration sera de mise.
- C'est la dernière soirée de Livestream avec l'équipe de commentateur et pour l'occasion le très attendu Lichen.


[Modéré par Lokyev : ]
Citation :
Publié par [Sum] Naegling
Bravo Hyrkul pour le ragequit du dernier membre, c'est "fair-play"
C'est vrai que frapper ses propres partenaires c'est pas du tout humiliant pour l'équipe adverse.
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
Hyrkul n'a aucun mérite d'être en finale pour moi Ce n'est pas une équipe... Vous misez sur la chance !

J'espère que Pouchechot B donnera une leçon de A à Z d'être une vraie équipe !
pas sympa de dire sa mais c'est pas totalement faux
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
Hyrkul n'a aucun mérite d'être en finale pour moi Ce n'est pas une équipe... Vous misez sur la chance !

J'espère que Pouchechot B donnera une leçon de A à Z d'être une vraie équipe !
Je n'avais pas vu ce message mais faut arrêter de dire n'importe quoi quand on n'a pas suivi les matches de la team... Ce n'est pas parce que sur la demi-finale ils ont eu la chance (ou pas) d'avoir un ragequit adverse que cela a été le cas tout le temps...
Bravo pour le parcours des joueurs quoi qu'en dise certains.
Tout à été fait dans les règles, quand aux décos ou ragequit dont certains font référence ce sont les aléas du jeu malheureusement. ça me fait penser à la médaille d'argent des français sur le relais 4x100 aujourd'hui et des USA qui se plantent !!!

J'espère que ce résultat motivera la communauté du serveur à se bouger pour les épreuves communautaire des prochains tournois.

Quand on voit que Rykke errel se classe second grâce à leur communauté (bravo à eux), pour un serveur qui a juste une semaine de plus que Hyrkul ça donne à réfléchir
Pour l'année prochaine, afin d’améliorer les résultats aux epreuveux communautaires, il faudrait que quelques personnes plus ou moins "connues" ou "emblématiques" sur le serveur (afin d'être plus facilement écouté), tentent de motiver le serveur à participer aux épreuves. En créant un post sur les divers forum de guilde pour se dire, "rdv à telle heure pour commencer l’épreuve", organiser différents groupes qui devront farmer différentes zones (par exemple comme cette année avec le farm otomai), motiver les joueurs, etc ...
Je pense que de cette manière, le serveur sera mieux classée, car plus de monde se sentira concernés. De plus, je pense que ça permettra de renforcer la cohésion de la communauté du serveur.

par la même occasion, gg aux participants pour ces résultats.
Wow, une semaine sans internet, et je découvre Hyrkul en finale! Ca fait diablement plaisir. Certes vous avez perdu, mais contre Pouchecot B, c'est une défaite honorable.
Alors a ce que j'ai compris, y'a un malaise autour de la demi finale et de la deconnexion, soit, c'est pas glorieux, mais d'une part vous n'y êtes pour rien, et d'autre part, ceux qui doutent des capacités d'Hyrkul A n'ont qu'à regarder tous leurs matchs.
Pour avoir suivi dans un premier temps et regardé ce soir tous leurs matchs, y'a indéniablement d'excellents joueurs derrière tout ça.

En tout cas bravo a vous 4 (et aux remplaçants derrière évidemment) et pour ceux qui critiquent... je trouve ça relativement inutile et pueril.
Bravo également à la team de Pouchecot B, finaliste puis vainqueurs, c'est une très très bonne équipe également!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés