Rafale

Dernières publications

RSS
27 juin 2004 à 10:10 - Messages
J ai cru à un moment que ce n étais pas 100% ironique , j ai du me tromper alors desolé ... ;) 1 Certes le jeu vit sans moi mai... Lire la suite
26 juin 2004 à 17:18 - Messages
Quand on voit comment tu réagit qd on te bute ds le jeu , ta réaction ne m étonne guere Escaz.Enfin moi je suis fan de ce genr... Lire la suite
25 juin 2004 à 15:11 - Messages
Bienvenue Akula!Ca fait plaisir de te revoir.je revient aussi mais ne t inquietes pas je suis tjs aussi diplomate donc aucun pb... Lire la suite
25 juin 2004 à 15:05 - Messages
Vulcher n'est pas du tout une chose aisé je t invite d'ailleurs à essayer pour t en rendre compte. Si c etais aussi facile il y... Lire la suite
20 juin 2004 à 10:44 - Messages
Hello Starfix !!!Alors on essaye de s'occuper un peu en attendant la sortie d'un vrai bon nouveau MMORPG? ;)... Lire la suite
19 juin 2004 à 23:44 - Messages
Etre un joueur de legende c'est avoir le privilege de voir les gens parler de vous même qu'on ne joue plus Klyde. :ange: ... Lire la suite
8 juin 2004 à 20:38 - Messages
Gdg Da SuXxOR il se fait conseiller par un NoOb !PwnEd !!... Lire la suite
C étais une plaisanterie pour Gdg Stelteck , tu as tout à fait le droit de dire ce que tu veux!Mais pour info je ne regarde pas... Lire la suite
8 juin 2004 à 16:50 - Messages
Bon Dudule en a marre, un volontaire pour prendre le role du mec pro Rats toujours content? :ange:... Lire la suite
12 mai 2004 à 17:34 - Messages
Et moi qui pensais que t etais 3L33T cette deception...... Lire la suite
11 mai 2004 à 19:17 - Messages
Balu des que j ai un peu de tps je m y remet à IL2 ;) ..néanmoins je trouve IL2 tres linéaire au niveau des combats.. et le fai... Lire la suite

Jeux

    Rafale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rafale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rafale n'a publié aucune critique de jeu.