Rafale

Dernières publications

RSS
16 février 2006 à 08:31 - Messages
Historiquement le blen et le DB7 n'était pas utilisé en avion d'assaut et je doute de l'utilisation de "fb" en 1940. De plus je... Lire la suite
15 février 2006 à 20:07 - Messages
Les stats ne sont pas un bon indicateur de la qualité des pilotes ; facile d'avoir des bonnes stats qd tu sais à peu près tirer... Lire la suite
13 février 2006 à 16:10 - Messages
Cette question hante aussi mes sessions de jeu, pourquoi cet abruti de Kreatchk (molo les modos on a le droit d'insulter un peu... Lire la suite
4 février 2006 à 11:36 - Messages
Autant la supériorité technique des appareils axis était relativement avérée au tout début du jeu, autant je trouve que dorénav... Lire la suite
30 janvier 2006 à 01:17 - Messages
Heu tu m'expliques le mytho? :DAutrement ouais je met le 93 qd je joue axis donc on se verra peut etre... Lire la suite
29 janvier 2006 à 22:56 - Messages
Hello Morchee !Effectivement je viens de revenir depuis qq semaines après 1 an et qq d'absence !!Tu joues allié ou axis?... Lire la suite
24 décembre 2005 à 14:38 - Messages
Ca va nickel, j'ai un peu joué à wow avec Starfix et là je vais profiter de mon nouveau processeur pour enfin revenir avec un c... Lire la suite
Merci Gdg !Je sais pas encore dans quel camp j'irai mais en lisant les posts du forum je pense être à même de décider!... Lire la suite
23 décembre 2005 à 20:21 - Messages
Je dirai simplement deux choses :1 Je ne suis pas cité dans ta VIP list de personnes que tu saluent et là ça me chagrine beauco... Lire la suite
29 juin 2005 à 10:55 - Discussion
Hello tous, je sais que qqun a posté il y a qq tps la liste des spots pour Xp coté horde par tranche de lvl mais je le retrouve ... Lire la suite
29 avril 2005 à 12:24 - Discussion
Bonjour à tous et désole de reposer cette question qui a sûrement du être abordé ! Je voudrais savoir quel était pour vous le... Lire la suite

Jeux

    Rafale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rafale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rafale n'a publié aucune critique de jeu.