wolface

Dernières publications

RSS
5 juillet 2008 à 16:21 - Messages
Modéré par Shua : Flood. ]... Lire la suite
pk? tu ne prendrai pas un familier genre un kwak flemme tu le boost vita ou intell ou les 2 comme tu veuxj'espere que j'ai pu t... Lire la suite
4 juillet 2008 à 18:31 - Messages
attaque nuageuse est nul achète toi foudroiement :amour: a la place ciao... Lire la suite
3 juillet 2008 à 17:13 - Messages
bonjour a tous je me destine un feca feu plutôt pvp et ma question et celle ci : si le feca na pas l'initiative souvent il perd... Lire la suite
1 juillet 2008 à 11:04 - Messages
slt a tous je voudrez me faire un feca intell avec le max de rez possible pour pvp quel est le stuff qu'il me faut ? je c'est p... Lire la suite
Modéré par Shua : Non. ]... Lire la suite
28 juin 2008 à 22:21 - Messages
voila comment j aimerai monter mon eca dite moi ce que vous en pensezje mais full force un peu de vita et parchotage chance et ... Lire la suite
je pense que oui maintenant si je suis la c'est pour avoir ton avis ba besoin de me le demander sinon je l'aurez déjà monter au... Lire la suite
pensez vous q'un ecaflip principalement terre / multi soit viable en pvp ??merci d'avance wolface... Lire la suite
27 juin 2008 à 20:59 - Messages
bonsoir a tous dans l'optique d'un perso pvp que me conseiller vous air feu terreeau équipement?? sort principaux ou cac que ... Lire la suite
24 juin 2008 à 12:11 - Discussion
help je comprend pas pour quoi il me mettent un message d'erreur quand je me connecte aider moi je me connecte je voyer des pe... Lire la suite
23 juin 2008 à 12:17 - Messages
estimation pour : - tourmenteur de feu merci d'avance... Lire la suite
21 juin 2008 à 14:44 - Messages
estimation pour : - broche celeste - gelano- anneau hé merci d'avance wolface... Lire la suite
20 juin 2008 à 00:49 - Messages
combien vaut le sort boomerang ?? et le marteau Re'Thu ?? maîtrise marteau ?? merci d'avance ciao wolface... Lire la suite

Jeux

    wolface joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wolface n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wolface n'a publié aucune critique de jeu.