wolface

Dernières publications

RSS
16 mai 2011 à 12:01 - Discussion
salut j'aimerais savoir la meilleur spé pour chaque classe en pvp lvl 50 ? merci d'avance cordialement Lire la suite
16 mai 2011 à 09:47 - Messages
il y a quoi à faire alors au lvl 50 ?? rien ?? delete le jeu ??... Lire la suite
16 mai 2011 à 09:45 - Messages
que pensez vous du pyro lame ? moi je le préfère comme sa même si il fait moins mal, plus pour une optique pvp. - en pyro l... Lire la suite
19 décembre 2010 à 14:36 - Messages
bonjour, a thl vaut il mieux jouer 8 10 ou 11 pa de base avec xelor eau air sagesse pour pvp ? avec la pano korriandre on ... Lire la suite
19 décembre 2010 à 13:07 - Messages
quel serait le meilleur sacri d'apres vous pour garder son G10 le sacri dommage ou le sacri feu, eau, air ou terre ?... Lire la suite
merci car j'ai un pote qui n'arrête pas de me dire qu'il bouffe tous le monde en pvp avec son sacri dommage. Jvoulais en savoir... Lire la suite
16 décembre 2010 à 11:02 - Messages
ha oui j'avais oublier ces magnifiques bottes mais je suppose que le mieux pour pvp c'est d'avoir un max sagesse est eau, mais ... Lire la suite
15 décembre 2010 à 21:06 - Messages
bonsoir quelqu'un connait le meilleur stuff de fin pour un xelor eau sagesse lvl 200 en pvp ? voir si on peut arriver meme a 1/... Lire la suite
14 décembre 2010 à 10:09 - Messages
bonjour, souhaitant jouer au lahre à mon lvl 43 je me cherche un bon stuff, je ne pense pas me mettre 1/2 cc, je préfère fai... Lire la suite
9 décembre 2010 à 15:39 - Messages
que pensez vous des dagues pour un xelor air sa vaut le coup ou préférer le marteau ? en pvp... Lire la suite
contre panda aussi alors ?? avec la wasta ?... Lire la suite
ok merci de tous vos conseils je sais vers quel voit m'orienter maintenant avec mon xelor, merci à tous... Lire la suite
9 décembre 2010 à 11:49 - Messages
je pense me mettre au xelor mais pour pvm le mieux serais : air terre feu ou eau ?... Lire la suite

Jeux

    wolface joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wolface n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wolface n'a publié aucune critique de jeu.