wolface

Dernières publications

RSS
15 octobre 2008 à 16:23 - Messages
bonjour a tous j'aurais besoin de votre aide pour me dire ou je dois xp je suis sram air lvl 54 avec pano full sagess (246 sa... Lire la suite
10 septembre 2008 à 17:43 - Messages
Modéré par Shua : Tu le fais exprès dis-moi ? ]... Lire la suite
10 septembre 2008 à 15:49 - Messages
jcompren pa avec la nouvelle maj on peu pa faire plus de 1 horloge ??... Lire la suite
Modéré par Shua : En chapal j'te conseille la Coiffe Onctionrechercher que tu couples avec une Amulette Dition. Tu rajoutes un ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 21:10 - Messages
bonsoir a tous je voudrais que quelqu'un m'éclaire : je voudrai me faire un xelor orienté pvp HL quel serré la meilleur orient... Lire la suite
je pensez me faire un xelor feu\eau\sagess parchotage 101 partout est ce que c'est équivaut a un xelor sagess\eau ou celui ci ... Lire la suite
29 août 2008 à 04:06 - Messages
lol comment tu fais pour le faire a 2pa explique moi stp c trop marrant :maboule: et ensuite comment tu réduis a fond les pa de... Lire la suite
28 août 2008 à 20:33 - Messages
slt a toi l'ami du wiki pourrez tu me faire un descriptifs de ton perso stp je suis xelor eau sagesse mai je c pas trop comment... Lire la suite
27 août 2008 à 13:30 - Messages
bonjour je suis xelor eau/sagesse lvl 50 quel stuff me conseillé vous ??merci d'avance ciao... Lire la suite
15 août 2008 à 12:53 - Messages
bonjour a tous jaimerai me commencer un xelor principalement pour pvp au lvl 150+ que me conseillez vous est ce que les xelor s... Lire la suite
9 août 2008 à 17:16 - Messages
bonjour a tous qui pourrez me donné se qu'il faut pour un ecaflip force cc comme équipement car le wikki n'étant pas très compl... Lire la suite
23 juillet 2008 à 11:50 - Discussion
voila tous et dans le titre je recherche un build ayant fait ces preuves en pvp si possible a l'épée un build qui tue très tr... Lire la suite

Jeux

    wolface joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wolface n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wolface n'a publié aucune critique de jeu.