wolface

Dernières publications

RSS
9 décembre 2010 à 11:09 - Messages
quand vous parlez de l'eni ? c'est absolument feu ou sa peut être eau aussi ??... Lire la suite
merci de tes conseils est ce que un eni eau lvl 200 peut conserver son g10??... Lire la suite
8 décembre 2010 à 15:04 - Messages
le mode été daubé ?? mais à thl il commence a re gérer non ?? pourquoi arrêter?... Lire la suite
ok merci mais pour les tranche de lvl 180 a 200 le xelor eau sagesse reste toujours correct voir bon ?? Car j'hesite entre xelo... Lire la suite
d'autre avis ??... Lire la suite
8 décembre 2010 à 13:36 - Messages
bonjour, je suis en train de me parchotter pour mon prochain perso mais je sais pas encore lequelle jouer j'hesite entre xel... Lire la suite
sa serai pour jouer thl j'ai des potes qui joue depuis des anné qui peuvent me stuff et mxp donc pas de soucis la dessus, es... Lire la suite
tu pourrais me donner le stuff que tu a utilisé stp ?? est a thl le xelor reste bon ??... Lire la suite
7 décembre 2010 à 23:18 - Messages
bonsoir, je recherche un stuff pour sram air basé éssentielement sur la sagesse mais fesant sufisament de degats pour xp seul. ... Lire la suite
7 décembre 2010 à 21:12 - Messages
que pensez vous du xelor ?? sagesse principalement agi ou eau ??... Lire la suite
ok je partirais sur un eau mais est ce que cela vaut vraiment le coups est assez fort ou c'est un classe qui ce fait battre ass... Lire la suite
2 décembre 2010 à 15:54 - Messages
bonjour, voila comme ecrit en titre je cherche le meilleurs perso pour farm les doplons, le meilleur rentable apres xp, pour... Lire la suite
2 décembre 2010 à 14:30 - Discussion
bonjour, j'aurais une petite question, je suis actuellement sram terre parchoté 101 en agi et j'aimerais me parcho 101 en for... Lire la suite
13 octobre 2010 à 14:37 - Messages
merci beaucoup, mais j'aimerais qu'on réponde plus tot à mes poste dans la section pvp svp, je demande rien de plus merci... Lire la suite
13 octobre 2010 à 14:00 - Discussion
bonjour, je viens juste faire une constatation, comme quoi plus beaucoup de personne lise les forums sur guild wars. je pos... Lire la suite
11 octobre 2010 à 15:14 - Discussion
bonjour, encore un petit post ce jour (lol le 3eme je suis en pleine forme) quel derviche/... Build ? serait le mieux à jouer... Lire la suite

Jeux

    wolface joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wolface n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wolface n'a publié aucune critique de jeu.