plus personne sur les forum guild wars

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je viens juste faire une constatation, comme quoi plus beaucoup de personne lise les forums sur guild wars.

je post pour des build pvp et aucune réponse

sur ce bonne journée
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

j'aimerais me trouver juste entre les deux gentilles créatures de l'avatar de Nylia svp, je demande rien de plus.

Merci.

On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher...
Message supprimé par son auteur.
Chai pas mais y a jamais eut grand monde non plus sur les forums GW depuis 3+ ans déjà que j'y passe et ca va et vient par période. Bref ça n'a jamais été la partie la plus loquace de JOL.

Là y en a plusieurs qui sont partis bablater sur le forum GW 2 (y compris certains qui apparemment n'ont jamais joué à GW 1) mais c'est plus du au hype qu'autre chose. J'pense que certains disparaîtront aussi vite qu'ils sont apparus lorsque le jeu sera sorti et ne correspondra pas à leur attente pour une raison X ou Y (en gros des WoW-ers).
Aloreuuuuuuh moi j'dis qu'c'est faux...

J'viens même de proposer un petit coup de main sur l'obtention des titres pour le panthéon dans les titres de cartographe
youhou o/

Oé tiens il viens d'où cet avatar ? ^^

Pit franchement avec ton orthographe et tes posts où tu demande qu'on joue pour toi, faut pas t'attendre a une foule de réponses ^^

PvxWiki est ton amis, ainsi que le wiki Guild Wars si comme moi tu avais pas joué depuis longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés