Sheitan

Dernières publications

RSS
28 mai 2004 à 10:16 - Discussion
Si vous trouvez ou, encore mieux, créez vous même des art works sympas mettez les sur ce thread (épargnez nous les trucs affreu... Lire la suite
27 mai 2004 à 10:15 - Discussion
Devant les nombreuses questions des joueurs, s'interrogeant sur le fait que GW soit réellement un MMO, on l'a vu aussi sur nos f... Lire la suite
27 mai 2004 à 09:47 - Messages
Il semble qu'ils l'ai réimplanté récemment et que d'autres systèmes de caméra soient à l'étude.CF : réponse qu'à fait Gale sur ... Lire la suite
26 mai 2004 à 07:29 - Messages
Arrétez moi si je dis des bêtises, mais les jeux sont souvent développés et compilés sur des outils Unix/linux et ensuite optim... Lire la suite
25 mai 2004 à 17:00 - Messages
issu d'une interview accordée à GameBanshee... Lire la suite
24 mai 2004 à 09:45 - Messages
Configuration Minimale :-Windows 98/ME/2000/XP-800 MHz Pentium 3 ou équivalent-256 MB RAM-Carte vidéo GeForce 2 avec 32MB RAM-2... Lire la suite
23 mai 2004 à 19:18 - Messages
Merci de faire un effort sur vos posts...."diablo" ça veut rien dire, donc pas la peine poster... Lire la suite
l'estimation de la sortie serais plus raisonnable aux alentours de octobre/novembre voir décembre....désolé tu vas devoir atten... Lire la suite
22 mai 2004 à 09:45 - Messages
Je sponsorise "le mur d'Ascalon"Ascalon sans son mur c'est un peu comme un elfe sans oreilles pointues ou éléphant sans trompe.... Lire la suite
21 mai 2004 à 11:13 - Messages
tu pourrais étayer un tout petit peu ton avis...la ça ressemble à du trolling (de plus si tu pouvais essayer d'écrire en toute ... Lire la suite
non, l'opération "E3 pour tout le monde" n'a duré quee 4 jours. Maintenant il faut attendre la bêta ouverte et la release pour ... Lire la suite
21 mai 2004 à 09:16 - Messages
Ils ont annoncé que pour le moment un lvl 50 max leur semblait être une bonne base....mais que ça pouvait encore changer.Pour l... Lire la suite

Jeux

    Sheitan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sheitan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sheitan n'a publié aucune critique de jeu.