Sheitan

Dernières publications

RSS
29 juillet 2004 à 11:15 - Messages
Je n'ai vu nulle part de troll , ou d'intervention du genre "tu dis n'importe quoi"ce forum est plutôt sage, et les discussions... Lire la suite
26 juillet 2004 à 16:08 - Messages
Tu as mal lu les 2 pages : tu pourras avoir un compagnon, mais tu devra charmer/dompter/apprivoiser un animal existant dans la... Lire la suite
23 juillet 2004 à 15:23 - Messages
le groupe uniquement, sinon ça en ferait profiter les ennemis, ce qui n'aurait aucun sens :)de plus quand tu rentre dans une mi... Lire la suite
Il ya certaines missions PVE ou tu as des NPC avec toi (donc hors du groupe)donc les sorts de zones permettent de donner des ef... Lire la suite
21 juillet 2004 à 17:12 - Messages
Mon petit avis de gros joueur online , ayant joué à HZ dés sa sortie (pré commande à l'étranger).Abandonné mon compte fin févri... Lire la suite
20 juillet 2004 à 14:21 - Messages
si c'est une compétence pour augmenter ta cadence de tir et donc de dps(un "haste" pour parler le jargon)de plus je le répète l... Lire la suite
18 juillet 2004 à 11:10 - Messages
Quand tu vois les flèches passer à côté de toi c'est simplement parce que tu as réussit un jet de sauvegarde ou que l'archer à ... Lire la suite
15 juillet 2004 à 15:03 - Messages
en même temps se baser sur un sondage de 12 personnes pour savoir que tout le monde va jouer guerrier....tu vas un peu vite en ... Lire la suite
14 juillet 2004 à 12:31 - Messages
13 juillet 2004 à 17:13 - Messages
Ca a déjà été posé...oui les animaux seront présents (d'ailleurs il y avait parait il des lynx présents à la fin de L'E3 (pas v... Lire la suite
12 juillet 2004 à 20:56 - Messages
il a été clairement dit que le ranger devra apprivoiser/dompter un animal déjà existant dans le jeu.Tout comme le Necro devra t... Lire la suite

Jeux

    Sheitan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sheitan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sheitan n'a publié aucune critique de jeu.