Sheitan

Dernières publications

RSS
10 juillet 2004 à 16:03 - Messages
A part l'histoire des projectiles (dont certains seront pénétrants) ya vraiment rien d'intéressant dans cette interview...Zont ... Lire la suite
9 juillet 2004 à 18:02 - Messages
Le seul élément officiel sur lequel on peut vraiment se baser vient de la bouche de Gaile GRAY : " Le bêta test prendra place 3... Lire la suite
Je suis également confiant pour une sortie en fin d'année.Je vois bien une beta en septembre avec une sortie pour noël.Le gros ... Lire la suite
9 juillet 2004 à 14:00 - Messages
leur envoyer un email serait bien plus productif...on a rien à voir avec le staff de ce sitela même vidéo est en ligne sur le s... Lire la suite
8 juillet 2004 à 18:47 - Messages
7 juillet 2004 à 15:58 - Messages
Effectivement l'expérience est un peu "annexe" au gameplay.Ils ont gardé le système car je pense que les joueurs, en général, a... Lire la suite
Certaines missions ne seront déclenchées que par systême de quêtes, donc tu n'auras pas accès à certaines zones sans avoir atte... Lire la suite
effectivement pas de montures prévues, en tout cas dans le premier chapitre.Mais si ils implémentent ça plus tard ça serait car... Lire la suite
6 juillet 2004 à 18:38 - Messages
Je pense qu'on a pas les données pour dire si c'est viable ou pas...mais si AreNat est toujours là, et que les investisseurs de... Lire la suite
ouais !vive les CORPG tudiou !... Lire la suite
5 juillet 2004 à 11:11 - Messages
Pour étayer ce que dit KachiGW sera pour beaucoup un jeu "d'appoint" le fait qu'il n'ai pas d'abonnement ne te pousse pas à y j... Lire la suite
la rapidité des armes, le temps de déclenchement des compétences, et le temps d'incantation des sorts sont pris en compte, à l'... Lire la suite
5 juillet 2004 à 10:33 - Messages
Pour répondre à tes question, je vais me baser sur mon expérience durant l'E3 :- Il ne semble pas qu'un minimum de dommages soi... Lire la suite
2 juillet 2004 à 18:21 - Messages
Oui tu as tout à fait compris (en fait ils utilisent au maximum nos postes clients pour gérer la partie, ce qui consomme très p... Lire la suite
2 juillet 2004 à 15:43 - Discussion

Jeux

    Sheitan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sheitan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sheitan n'a publié aucune critique de jeu.