GW - Le Mur d'Ascalon

Mini interview du vendredi N°5

Répondre
Partager Rechercher
Hop hop la traduction :

Citation :
Interview du Vendredi #5
Gw Vault

Est-ce que les joueurs auront la possibilité de sauter, nager ou voler durant le jeu ?

A ce stade de développement, les personnages ne se déplacent qu'en mode marche ou course, exactement comme pendant la démo "E3 For Everyone". Pour l'instant les personnages de Guild Wars n'ont pas les mouvements ou possibilités d'action que vous mentionnez.
Le fait qu'ils les aient plus tard dans le développement du premier chapitre, ou des suivants, reste à déterminer.

Y'aura-t-il des habitations de Guildes ou de joueurs à la sortie du jeu ou devront nous attendre une extension ? Comment comptez vous mettre cet élément en place ?

Comme son nom l'indique, Guild Wars sera très orienté sur les guildes donc vous pouvez être sur que les Halls de guildes feront partie intégrante du jeu. Il n'y aura pas besoin d'attendre une extension pour que votre groupe ait son "chez soi" ; les Halls de guildes ont déjà été prévu et seront inclus dès le jeu originale. Comment ils fonctionneront, pour quel coût, comment seront-ils acquis et préservés sont encore des éléments de discussions.

En ce qui concerne des habitations pour joueurs uniques, séparer des résidences pour chaque personnage n'est pas prévu dans l'immédiat. Chaque chapitre amènera du contenu, donc je suppose qu'un chapitre à venir pourrait très bien apporter cette fonctionnalité.
En tout cas les Halls de guilde restent notre priorité pour l'instant.

Y'aura-t-il la règle de "la ligne de vue" pour les flèches et toutes les attaques à distance ?

Oui vous devrez voir votre adversaire pour décocher une flèche ou tout autres projectiles, y compris ceux aux propriétés magiques. De plus vous ne pourrez pas tirer ou lancer des sorts à travers murs, portes fermées, ou obstacles significatifs comme larges troncs d'arbres ou rochers. Cette règle sera respectée même dans des terrains comme les falaises. A noté que le système sera assez performant pour permettre différents niveaux d'impénétrabilité.
Les attaques de type perforation d'armures, pourront traverser plus d'éléments que les autres. Par exemple la compétence du Ranger Penetrating Shot (tir perforant), ou tout attaque avec un arc en corne, permettront de traverser les abris les plus légers, chose impossible avec un projectile normal. Comme vous pouvez l'imaginer, cette variabilité améliore le gameplay car les décisions sur la position du personnage, le projectile ou l'arme à utiliser, et le moment de l'attaque, seront autant d'éléments de stratégie.

Durant l'évènement "E3 For Everyone" nous gagnions des points de Fame (gloire) dans les arènes PvP, qui n'étaient qu'une information et n'offraient pas de bénéfices ou habilités particulière pour différencier deux personnages. Est-ce que ces points serviront à quelque chose ou est-ce juste une information personnelle ? Y'aura-t-il des récompenses individuelles et/ou de Guildes ?

Vous pouvez être sur que la gloire contera, et que les points gagnés dans les arènes apporteront des récompenses substantielles. Malheureusement, c'est tout ce que je peux dire sur le sujet pour l'instant. Nous aurons plus d'info au fur et à mesure, et notre bêta test proposera une partie du système de gloire.
A part l'histoire des projectiles (dont certains seront pénétrants) ya vraiment rien d'intéressant dans cette interview...

Zont mal choisis leurs questions les mecs...

Seul la dernière aurait pu apporter quelque chose de vraiment nouveau...mais Gaile n'a rien laché ..

Faudra qu'on fasse mieux quand ça sera notre tour


(merci pour la traduc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés