Cléanthe

Dernières publications

RSS
19 décembre 2012 à 20:15 - Messages
Sentiment un peu identique pour ma part, je tourne aux alentours de 55-60 fps et j'ai l'impression que le jeu a perdu un peu de... Lire la suite
2 novembre 2012 à 10:07 - Messages
Tout à fait d'accord, les joueurs de mmo me font parfois penser à une horde de criquets qui bouffent le contenu d'un jeu ... Lire la suite
1 novembre 2012 à 17:17 - Messages
D'une, je ne remettrai pas en question le "mauvais" niveau d'anglais des français, ça semble indiscutable selon ce classement :... Lire la suite
C'est justement ce que je reproche aux américains et aux britanniques, de rester enfermés dans leur langue et leur paradigm... Lire la suite
23 septembre 2012 à 14:55 - Messages
Depuis la màj, j'ai des plantages du jeu bien plus fréquents qu'auparavant (2 ou 3 par soirée tout de même) avec un carte graph... Lire la suite
C'est dommage, le jeu était plutôt stable jusqu'à maintenant, ce n'est plus le cas. Espérons que la prochaine correction change... Lire la suite
6 septembre 2012 à 20:39 - Messages
5 septembre 2012 à 22:20 - Messages
Mes compétences en informatique étant limitées, je reviens sur la procédure pour intégrer le canal franco sur le chat. Quand v... Lire la suite
30 août 2012 à 17:46 - Messages
Merci pour les retours, après réflexion, je vais d'abord booster mon soin avec le truc le plus évident : les griffes. J'irai ta... Lire la suite
29 août 2012 à 18:26 - Messages
Merci pour les réponses, c'est effectivement du bon sens que de reprendre avant et de tester au passage ensuite dans les instan... Lire la suite
Oui, c'était ça et je l'ai indiqué. La différence cependant entre la voie griffe et celle de sang, c'est que la première est qu... Lire la suite
Je vais regarder du côté des armes à feu (pistolet, pompe) pour compléter le sang que j'ai quasi mis au maximum dans toutes les... Lire la suite
29 août 2012 à 15:27 - Discussion
Salutations, J'ai entamé le jeu à la sortie et je suis bien emballé pour poursuivre. Mon personnage principal est axé sur la ... Lire la suite
20 juin 2012 à 09:43 - Discussion
Salutations, Ma question est peut être un peu idiote mais elle aborde quelque chose d'important pour moi, parce que favorisan... Lire la suite

Jeux

Critiques