Cléanthe

Dernières publications

RSS
3 juin 2012 à 15:01 - Messages
Je tiens à signaler aux modos de ce forum qu'il manque un petit smiley "zen". :mal: Pour vous donner du grain à moudre e... Lire la suite
30 mai 2012 à 18:45 - Messages
Juge et partie. C'est la méthode de ceux qui accusent aujourd'hui alors que l'enquête du général Mood est en cours et que l... Lire la suite
29 mai 2012 à 22:17 - Messages
A qui profite le crime ? Un lien wikipédia, ça ne traine pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Houla Des élément... Lire la suite
19 mai 2012 à 00:43 - Critique
J'ai commencé le jeu en septembre 2007 sur un ordinateur dépassé et j'y joue toujours aujourd'hui avec un ordinateur plus puissa... Lire la suite
18 avril 2012 à 15:24 - Discussion
Salutations, Je suis passé il y a quelques semaines pour demander quelques infos sur une mise à niveau d'un pc de 2088 avec u... Lire la suite
12 mars 2012 à 18:17 - Discussion
Salutations, J'aimerai savoir si un changement de carte graphique améliorerait cette configuration svp ? La voici : - tou... Lire la suite
17 décembre 2011 à 11:43 - Discussion
Bonjour, Je cherche à participer au forum SWTOR à défaut de pouvoir jouer sur le jeu, faute de distribution de clé d'accès an... Lire la suite
11 octobre 2011 à 22:43 - Messages
Chez moi, et sans condescendance, ça s'appelle un droit de réponse ... C'est la seule manière sérieuse de confronter des vues... Lire la suite
10 octobre 2011 à 19:02 - Messages
Lorsque j'avais indiqué que la chute du gouvernement Moubarak allait entraîner des persécutions contre les coptes en Egypte, le... Lire la suite
Relis-moi, je donne une interprétation possible de cette relation. Relis les articles mis en lien. Des civils tués par les f... Lire la suite
5 septembre 2011 à 23:51 - Messages
J'ai pu écouter à la radio cette démographe et la voir sur France 5 grâce à Youtube. Elle m'avait fait l'effet de quelqu’un... Lire la suite

Jeux

Critiques