Cléanthe

Dernières publications

RSS
5 septembre 2011 à 12:59 - Messages
Un lien pour revenir sur les opérations militaires, et notamment l'action militaire française déterminante. Au passage, un très... Lire la suite
31 août 2011 à 13:47 - Messages
Ça fait plaisir de lire quelqu’un qui raisonne sur ce forum. Je ne ferai pas avancer le débat pour le coup, mais je me ... Lire la suite
Une acclamation, pourquoi pas ? :) Plus sérieusement, je continue à répéter que la place de l'islam dans la république fran... Lire la suite
28 août 2011 à 21:16 - Messages
Je continue à penser que la triangulaire fn-ps-ump sera défavorable au ps. Rien de concret, mais je peux étayer mon opinion : -... Lire la suite
Je te parle d'opinion et tu me parles de crédibilité, vous faites parfois attention au sens des mots, non ? Une opinion, ça r... Lire la suite
27 août 2011 à 14:44 - Messages
Ta photo montre de jolies femmes, à demi-nues, belles et libres dans les rues d'une ville brésilienne. C'est sûr, dans to... Lire la suite
Un sondage de plus paru dans le Monde qui indique ce que la police de la pensée des sondages a trouvé dans la tête des sympathi... Lire la suite
Possible, surtout dans une triangulaire avec le FN, type 2002 ? :chut: Mme Irma m'a dit que c'est le ticket que joue notre a... Lire la suite
26 août 2011 à 23:57 - Messages
C'est plus compliqué que cela. C'est une religion bien sûr mais également une certaine organisation sociale et culturelle. ... Lire la suite
J'avoue, j'ai bien ri. Lorsqu'on se se fout du niveau d'éducation de quelqu'un (chouette argument hein), autant le faire dans... Lire la suite
25 août 2011 à 20:30 - Messages
Toi aussi tu travailles dans l'inquisition ? ;) Pas d'accord, historiquement la France est sans doute le pays d'Europe q... Lire la suite
Peut être rien à voir avec la religion, pour info les papes sont aussi des hommes politiques. Jean-Paul 2 a joué un grand rôl... Lire la suite
Que tu l'attendes n'ôte rien à la pertinence de l'interprétation que j'en fais. :D Et ce n'est pas l'ajout de la référence à ... Lire la suite
23 août 2011 à 17:46 - Messages
Je n'étais pas partisan de l'engagement en Libye, force est de reconnaître que les opérations militaires se sont cependant bien... Lire la suite
23 août 2011 à 12:41 - Messages
Un petit lien qui résume grossièrement l'ouvrage de Philippe Nemo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Nemo A lire plus spé... Lire la suite
Attaque de bas étage ... Well done ! Je te conseille la lecture de cet ouvrage, éclairant intellectuellement ... Au fait, tr... Lire la suite
Tout à fait, je n'oublie pas non plus ces hommes là, je pense tout particulièrement à Spinoza qui est sans doute un des premi... Lire la suite
11 août 2011 à 11:54 - Discussion
Salutations joliens, Voici ma config actuelle de 2008, pour l'essentiel : - Boitier Triton Gigabyte - Alim Corsair VX450w - ca... Lire la suite
11 août 2011 à 11:08 - Discussion

Jeux

Critiques