Inadaptation du deck : recréer un perso ou poursuivre ?
Hello!
@ Malaterre : j'ai aussi commence en montant un necromancien avec objectif un Deck Soin. Avec le recul et les conseils d'autre joueurs, il semble que ca ne soit pas le Deck ideal pour soigner en instance elite ou Nm. Je m'attaque donc maintenant a la branche griffe. Pour autant, ce Deck m'a permis d'avancer jusqu'en Transylvanie sans de trop grosses difficulte avec un rythme bien casu et meme lors de mes missions en solo (trop nombreuses a mon gout).
Ce que je trouve bien dans ce Deck:
=> FA te donne assez de dps pour etre efficace en combat.
=> la ponction te soigne pendant que tu tapes
=> les barrieres te soignent et te protegent
=> tu es efficace en soin en duo/ trio et tu participes aux degats
J'ai commence en suivant l'archetype mais c'est vrai que j'ai du changer et faire evoluer mon Deck regulierement selon la difficulte des mobs, leurs buffs et ce que me permettaient les PP accumule. Jusqu'amaintenant, je n'ai pas eu besoin de farmer pour des PP, ca s'est fait naturellement.
Peut-etre que si tu retravailles ton Deck et que tu modifies quelques passifs/actifs, tu gagneras en efficacite sans avoir a monter une autre branche? Il me semble (enfin ca a ete le cas pour moi ^^ ) que le jeu demande un peu de temps et pas mal d'essais de combinaisons pour bien saisir les synergies entre les differente armes (c'est aussi sa richesse)
En tout cas, si tu as besoin d'infos ou d'echanger sur ton Deck, n'hesite pas a me mp. Je pourrais peut-etre te filer un coup de main  Ca serait dommage d' arreter le jeu pour ca
Dernière modification par Sebell ; 25/09/2012 à 17h36.
|