Akhreysh

Dernières publications

RSS
16 octobre 2012 à 15:49 - Messages
Le boulot c'est différent d'un hobby. En ce qui concerne ce dernier, faire ses propres recherches/tests en fait partie intégran... Lire la suite
16 octobre 2012 à 15:49 - Messages
Le boulot c'est différent d'un hobby. En ce qui concerne ce dernier, faire ses propres recherches/tests en fait partie intégran... Lire la suite
15 octobre 2012 à 23:22 - Messages
Dans la même idée, j'ai également fait un fichier excel avec sélection de classe et pièces d'équipements qui permettent de vo... Lire la suite
Je suis aussi partisan des orbes sur armure. A part la rune de divinité, je trouve qu'elles ne sont pas intéressantes sauf buil... Lire la suite
La rune du mesmer apporte en effet beaucoup de puissance et pas mal de précision mais ça reste 215 points de stats + 33% durée ... Lire la suite
8 octobre 2012 à 20:51 - Messages
Le 104% dégâts critiques doit déjà comprendre les 50% de base. Ce qui donne donc un bonus de 54% via stuff.... Lire la suite
20 septembre 2012 à 17:39 - Messages
Ils parlaient du break stun car généralement le guerrier GS de base c'est Bull's Charge + Frenzy + 100B. L'immobilisation doit ... Lire la suite
Une petite utilisation d'un break stun (Elixir S ou autre) au moment où tu lâches le (4) fusil et hop, plus d'auto kb mais seu... Lire la suite
Exact. D'ailleurs je confirme que l'ingé est un des mieux lotis pour gérer ce type de rencontre je trouve. Beaucoup de "soft c... Lire la suite
20 septembre 2012 à 10:41 - Messages
Comme dit juste au dessus : Shadows de Lindsey Stirling, mon 2e morceau préféré après Crystallize.... Lire la suite
19 septembre 2012 à 19:05 - Messages
Déjà avec Shadows de Lindsey Stirling en musique pour commencer la vidéo, c'est un bonne mise en bouche :) Le contenu est lui ... Lire la suite
19 septembre 2012 à 18:51 - Messages
Le (3) du kit grenade est un blind aoe à faible cd. Le poison est sur la grenade (5) alors que le kit bombe n'en a pas.... Lire la suite
18 septembre 2012 à 18:15 - Messages
Niooooooon ! Pas touche à mes greugreu ! :p Ça me rappelle trop le demoman de TF2.... Lire la suite
17 septembre 2012 à 18:25 - Messages
Le kit à outil a aussi l'avantage d'avoir un toolbelt skill à cd assez court et offre un plus gros burst avec Static Discharge... Lire la suite

Jeux

    Akhreysh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akhreysh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akhreysh n'a publié aucune critique de jeu.