Akhreysh

Dernières publications

RSS
13 décembre 2012 à 10:22 - Messages
Oui mais là tu parles d'un jeu où jouer un dps distance donne l'impression de jouer un mêlée tellement les portées sont ridicu... Lire la suite
12 décembre 2012 à 21:06 - Messages
Le Refuge ombreux ne te manque pas Drunge ? J'avais toujours eu du mal à m'en passer.... Lire la suite
9 décembre 2012 à 18:10 - Messages
Pourquoi pas, mais seulement si l'on n'aborde pas la partie RvR parce qu'alors là, la balance ne penche absolument pas en fave... Lire la suite
16 novembre 2012 à 16:28 - Messages
Dans sa description il ne côtoie pas les PNJ mais seulement les autres joueurs avec qui il croise le fer. Le jeu solo à Daoc c... Lire la suite
1 novembre 2012 à 15:50 - Messages
J'ai tout particulièrement aimé le passage dans le zerg à coup de chain furtivitié jusqu'à trouver une cible à pourrir :p Je ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 15:57 - Messages
Une modification de ce sceau était nécessaire je pense. Le souci c'est qu'à mon goût il n'avait d'intérêt que pour la spé BS. C... Lire la suite
C'est surtout l'ajout du clipping et délai d'affichage du voleur en sortie de furtivité le problème, pas la furtivité en elle ... Lire la suite
19 octobre 2012 à 21:52 - Messages
Je confirme que le trait Shadow Protector marche aussi sur le voleur qui passe furtif. Jouant en D² + SB, je me passe quand mê... Lire la suite
La regen sur furtivité (Shadow Protector) c'est plutôt une question de confort. Pour un roamer solo c'est discutable mais avec ... Lire la suite
Le combo se fait avec LE sort qui fait le café à l'arc : le (2). Gros aoe qui est en plus un finisher blast.... Lire la suite
19 octobre 2012 à 18:35 - Messages
J'avais testé y'a un bail avec la spé "Leaping Super Immortal Death Troll Legendary Unicorn Blossom" et ça passe. C'est long ma... Lire la suite
18 octobre 2012 à 14:54 - Messages
Etrange car de mon côté, depuis un peu plus d'une semaine j'ai énormément moins d'attente en prime time. Voir pas du tout quel... Lire la suite
16 octobre 2012 à 16:53 - Messages
Je dirais pas non à 2 comme celle-ci... Gare au goriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!... Lire la suite

Jeux

    Akhreysh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akhreysh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akhreysh n'a publié aucune critique de jeu.