Akhreysh

Dernières publications

RSS
8 juillet 2012 à 17:02 - Messages
Ah mais qu'est ce que c'était bon ça ! Une petite annonce sur le zone qu'on allait detag un fort à VDK peu avant la capi. Les ... Lire la suite
8 juillet 2012 à 16:51 - Messages
En effet c'est affaire de goûts. Il m'arrive très fréquemment d'écouter du Arcana, Dargaard, Immediate Music ou encore Two Ste... Lire la suite
7 juillet 2012 à 12:33 - Messages
Je trouverais ça normal que cela ne fonctionne pas si l'axe Z est trop différent.... Lire la suite
2 juillet 2012 à 11:26 - Messages
La difficulté de ce combat dépend aussi de la classe jouée. J'ai commencé en chasseur (arma maintenant) et même en normal Beli... Lire la suite
1 juillet 2012 à 16:56 - Messages
Je confirme, très facile en solo pour un dh tank. Et je suis assez loin niveau resist. Je me traine à 606 res poison et 1060 ... Lire la suite
25 juin 2012 à 21:49 - Messages
A mon avis cette particularité a été prise en compte sur le fait qu'il soit en tier 3. Ça prend vraiment de l'ampleur si on au... Lire la suite
Je pensais pourtant que les cd des traits donnant un sort sous condition (armure de terre en l'occurrence) étaient différenciés... Lire la suite
13 juin 2012 à 16:33 - Messages
Impressionnant sa maîtrise du build 3 kits. Gérer tout ces cd comme ça faut le faire ! Je trouve que son build n'est pas si déf... Lire la suite
D'après ses retours il trouve la Toughness plus intéressante que la Vitality. Du coup il a beau se trainer avec un pool HP asse... Lire la suite
Pour ma part le pouce ne me sert pas qu'à me déplacer. J'utilise C, X et V (+ les versions avec Shift) pour lancer les sorts a... Lire la suite
5 juin 2012 à 18:09 - Messages
C'est une bonne idée d'avoir mis ça en place. Bon après je pense ne pas m'en servir du tout, j'aime beaucoup le travail de Jer... Lire la suite
2 mai 2012 à 12:31 - Messages
Pour l'elem eau il ne faut pas oublier que les 2 sorts de soin au bâton sont des fields eau. Après avoir placé Geyser ou Heali... Lire la suite
24 avril 2012 à 20:41 - Messages
Elle avait bien précisé qu'elle cherchait un compromis offensif/défensif, tout en étant à tendance défensif. Du coup son choix ... Lire la suite

Jeux

    Akhreysh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akhreysh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akhreysh n'a publié aucune critique de jeu.