Crealkiller

Dernières publications

RSS
23 octobre 2008 à 01:23 - Discussion
tout content de mon lvl 30 +, je partis en prise de fort avec ma guilde, quel ne fut pas ma surprise de voir que ma compé pour p... Lire la suite
16 octobre 2008 à 16:01 - Discussion
Bon apres plusieurs scenar, il y a clairement un probleme: je suis une furie, je finis premier au degat presque a chaque fois, ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 14:35 - Messages
ouch! alors :un snare, oui uniquement si la cible fuit, car c'est pas une compé cac, et uniquement de dos, qui passe donc pas l... Lire la suite
{C'est ce que je dit, on a plein de truc mais on les utilisent pas en même temp...éké?? oui dans la spé ça monte a 50 %, mais q... Lire la suite
16 octobre 2008 à 14:21 - Messages
de mémoire le porte étendard dois déposer son étendard quelque part,ou parler au seigneur je sais plus, mais assez facile a tro... Lire la suite
Justement ce post est la pour ça, on a aucune infos sur les bonus de detenir un fort...AUCUN PRECISION, rien , nada. Un comble ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 05:25 - Messages
Hop comme ce post démontre bien la bonne ambiance qui règne sur notre serveur, je vous propose de tous chanter et danser en tou... Lire la suite
16 octobre 2008 à 05:21 - Messages
MDE ça Sert à bump sur tor anroc. Nous ne voyons pas d'autre utilité à cette classe.... Lire la suite
16 octobre 2008 à 04:58 - Messages
en tant que cac il me semble que ta un sort qui enleve un buff...avec 2-3 buff en moins je te jure que d'un coup sont moins res... Lire la suite
15 octobre 2008 à 20:59 - Messages
c'est 10 po en t3 apparemment justement, et plus cher en t4.Je vous invite a poster ici : http://forums.jeuxonline.info/showthr... Lire la suite
15 octobre 2008 à 20:56 - Messages
cherche pas j'essaye depuis une semaine d'avoir une réponse off ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936569et r... Lire la suite
15 octobre 2008 à 14:19 - Messages
nouvelle du front : c'est une traduction du patch anglais a venir, donc capturer un fort nous donnera maintenant de l'xp, c'est... Lire la suite

Jeux

    Crealkiller joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crealkiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crealkiller n'a publié aucune critique de jeu.