Crealkiller

Dernières publications

RSS
4 octobre 2008 à 12:59 - Messages
Moi elle n'ai meme pas a jour sur le site wardb en faite, au debut ça marchait, mais la je suis bloqué au lvl 22 sur wardb...je... Lire la suite
4 octobre 2008 à 12:56 - Messages
4 octobre 2008 à 11:37 - Messages
GG a vous aussi! zavez plus qu'a sortir le porte-feuille maintenant xDA mon avis , yaura pas bcp de guilde a claim un fort s'il... Lire la suite
3 octobre 2008 à 18:56 - Messages
Bon fort pris a 15h30, a 1h du mat il nous restait en gros 754 po avec la maintenance on a perdu notre fort, et ce midi ils nou... Lire la suite
50 % ;) et c'est la qu'on voit que c'etait aps de trop... peu être même a voir si on devrait pas augmenter!! car c'est du bouff... Lire la suite
3 octobre 2008 à 17:47 - Messages
mieuw que ça , un bouton "s'inscrire en tiers 3", et le serv quand il a assez de joueur, lance un scenar ALEATOIREMENT!... Lire la suite
3 octobre 2008 à 04:58 - Messages
Juste pour dire, un flamby a pas arreté de balacer des bolt et des zone a travers mur et plafond donc bon...yen a des deux cot... Lire la suite
Bin eu porter gros morceau de plaque avec gros kikoup, moi être en string soutif et couteaux suisse (mais j'en ai deux!) donc u... Lire la suite
2 octobre 2008 à 20:33 - Messages
c'est pas Eza qui s'occupe de la bière, c'est Kaven ;) mais vous pouvez toujours tenter de venir le chercher :ange:... Lire la suite
2 po pour l'etendard, apres pour l'entretient... un mec sur le fofo parle de 100 po/10heures, à confirmer, je cherche mais je t... Lire la suite
tu pourra peux être nous en apprendre plus, l'xp, c'est quand on réclame le fort on a un bonus d'xp a la guilde, ou c'est tant ... Lire la suite
2 octobre 2008 à 19:03 - Messages
;) je pense que tu parle de moi, j'ai cherché un peu j'ai pas trouvé de joueur "neamie"Je suis NAEMIE, pas pareil ;) et je suis... Lire la suite
oui :ange: mais le probleme etait gros pour moi aussi, je pouvais pas grouper avec vous pour vous aider, car deja grouper chez ... Lire la suite
2 octobre 2008 à 18:58 - Messages
D'accord avec ça, need l'inscription en WB, c'est indispensable, je ne comprend même pas pourquoi ça n'a pas été mis en place d... Lire la suite
2 octobre 2008 à 17:30 - Messages
meme un simple ^_^' que j'adore faire ne marche pas du coup :( RENDEZ LES NOUS!... Lire la suite

Jeux

    Crealkiller joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crealkiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crealkiller n'a publié aucune critique de jeu.