WAR - Forum général

/!\ ANNONCE /!\ : [inscription BG avancée !! ]

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis,

il est utile de faire un post explicatif...

en tier 3, seul le BG "Antor roc" tourne, et maintenant, la meme en tier4 avec "le passage du serpent, un peu comme si (ci?) les gens ne savaient pas qu'il existe depuis relativement peu de temps, des petites fleches pour pouvoir vous inscrire DANS TOUT LES BG DE VOTRE TIER.

DEMONSTRATION EN IMAGE :

http://img216.imageshack.us/img216/7521/tutoflechelolkb4.jpg

Sur cette image, modifier avec paint.exe, vous pouvez remarquer des "triangles" marrons, symbolisant des fleches, qui sont surencerclés de rouge ( pour bien que tout le monde les Vouailles plus clairement.

Ces flêches vous permettent donc de vous inscrire dans tout les BG de votre TIER, comme écrit au dessus.

n'hésitez donc pas a vous inscrire a tout les BG, kit a "quitter" un "ile aux serpents machins ou qu'on voit pas de serpent lol" ou un "antor roc"si ca pop trop par rapport aux autres.

ET LE RESULTAT DE MA TECHNIQUE EST SANS APPEL !!!

http://img392.imageshack.us/img392/8890/bgzt4mg5.jpg

CA FONCTIONNE §!!!

j'aimerais, et certainement beaucoup d'autres, modifier un peu le kilometre carré dans lequel je jou.

Merci de m'avoir lu ! et faites passez ca dans les guildes de casus LOL !

( ceci est un post beaucoup ironique a prendre au 3eme degré hein, mais a mon avis essentiel)

Citation :
Publié par Shinreii
D'ailleurs pour les gens un peu fainéant (moi quoi ) il existe un petit add on très pratique : Scenario Join All Button qui ajoute un bouton pour rejoindre tous les scenarios dispo en 1 clique.
Citation :
Publié par bidet
et aussi dans le t4 si on pouvais faire autre chose que le vieux truc des serpent pourri et meme pas rentable ca serai pas mal :/
Mais clairement. Je n'ai jamais été autant d'accord avec un autre joueur.
Citation :
Publié par Sheikz
Effectivement ce serait cool de tester les 5 autres scénarios T4 car le passage du serpent faut avouer que c'est un peu de la merde LOL.
Omg Sheik !§ Tes sur la Ordre ou Destru ?

( Y'a plusieurs scenar plus bas lvl ?;o )
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
oui 3 au tier 1, et au moins 3 au tier2
J'avais pas encore fais gaffe , c'est cool so , c'est le même but que les autres où ca change suivant la zone ? ( Ou le but change par tier ? )
-les BG sont tous differents quand tu changes de "Tier"

-les BG sont tous les memes quelques soit la "map"(carte) sur laquelle tu te trouves du moment que tu es dans le meme "Tier"
Je savais qu'on pouvait sélectionner le scénar qu'on voulait, par contre je savais pas qu'on pouvait s'inscrire à plusieurs scénars en même temps, intéressant!

Merci
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
-les BG sont tous les memes quelques soit la "map"(carte) sur laquelle tu te trouves du moment que tu es dans le meme "Tier"
Y a que moi qui comprend rien a cette phrase?
Citation :
Publié par Shiffu
Y a que moi qui comprend rien a cette phrase?
Ben oui.

Les BG sont classés par tiers, tu peux accéder à tous les BG du tier dans lequel tu te trouves, quelle que soit ta zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés