Crealkiller

Dernières publications

RSS
13 mars 2011 à 13:32 - Discussion
Bon allez, j'ai besoin d'avis sur certain mécanisme et template du voleur donc voici mes futurs template et explication sur po... Lire la suite
4 mars 2011 à 15:27 - Messages
Non mais tant mieux s'il est sur Rubicon ça nous fera moins de temps d'attente xD... Lire la suite
3 février 2011 à 17:51 - Messages
En faite je m'imagine aussi en groupe, et donc mes motif je les lances régulièrement en combat, c'est sur, faut y penser, mai... Lire la suite
Pas obliger de tous les lancer, Déjà le critique et la puisasnce d'attaque pour un CAC est largement suffisant, très rapide à l... Lire la suite
Pour tout t'avouer, quand j'ai fait mmon build, je n'avais pas mis le perma furtif justement, c'est juste q'après avoir dépensé... Lire la suite
3 février 2011 à 13:44 - Discussion
Bon petit retour sur le gameplay de la classe "rogue": A quoi bon se servir d'une dague?? Toutes les compétences d'attaque son... Lire la suite
23 janvier 2011 à 13:47 - Messages
Ya des truc bizarre, j'ai looté pour mon medic 4 couteaux bleu, mais je le trouve nul comparer a mon poison injector blanc de b... Lire la suite
14 janvier 2011 à 14:21 - Messages
;) ok merci pour le tuyeau! Sinon le "Dweller Sniper Rifle" c'est mieux que le ballista? j'ai moyen de voir les stats quelque ... Lire la suite
13 janvier 2011 à 20:31 - Messages
Ok.... Sinon ont peu réparer maintenant? avec des tokens je me suis acheté un "dual dagger" mais au prix ou ça coute, une fois ... Lire la suite
Ok mais au final ça revient au même parceque l'arme sans les bonus, elle est pas mieux que l'arme de base donc bon... Aucun moy... Lire la suite
Haaa ok là c'est déjà mieux, donc c'est bon, je peux me permettre d'utiliser mon équipement violet pour me faire plaisir sans a... Lire la suite
13 janvier 2011 à 18:55 - Discussion
Présent à la beta et à la sortie du jeux, je viens tout jsute de m'y remettre, et pas mal de chose ont changé et j'ai quelques q... Lire la suite
26 mars 2010 à 17:59 - Messages
Merci pour tes réponses détaillées, ça aide vraiment ^^ plus de question pour le moment ;) Désolé pour ce post mais si je pose... Lire la suite
25 mars 2010 à 16:33 - Messages
Bon, je met a jour mes questions sans réponse: Comment augmenter son nombre de place dans son inventaire? J'ai une pierre de... Lire la suite

Jeux

    Crealkiller joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crealkiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crealkiller n'a publié aucune critique de jeu.