Ancien joueurs qui reprend, un peu perdu.

Répondre
Partager Rechercher
Présent à la beta et à la sortie du jeux, je viens tout jsute de m'y remettre, et pas mal de chose ont changé et j'ai quelques questions:

- dans le menu pvp, sur les special ops, ya un compte à rebours, ça veux dire quoi? car me suis inscrit, mais a la fin du compte a rebours, ont ma dit que je n'ai pas été pris...

- A lal fin des manches, ya un recap de l'xp et des loot, et ya "bonus loot/bonus xp"
J'en ai jamais, faut faire quoi pour avoir les bonus??

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Crealkiller
- dans le menu pvp, sur les special ops, ya un compte à rebours, ça veux dire quoi? car me suis inscrit, mais a la fin du compte a rebours, ont ma dit que je n'ai pas été pris...

- A lal fin des manches, ya un recap de l'xp et des loot, et ya "bonus loot/bonus xp"
J'en ai jamais, faut faire quoi pour avoir les bonus??

Merci d'avance!
  1. t'as pas eu de bol défois ça arrive
  2. il faut payer avec de la thunes irl
Haaa ok là c'est déjà mieux, donc c'est bon, je peux me permettre d'utiliser mon équipement violet pour me faire plaisir sans avoir peur ^^ merci.

Sinon le Recon CAC est toujours valable ou il n'y a que en sniper que c'est jouable?

edit:Les armes lootable dans le desert, donnez dans un topic un peu plus bas sont valable ou moins onne que celle acheté avec des token?
Quand j'ai stopper en Merc les recon mêlée dual dagger était ... disons qu'ils étaient légèrement OP, en AvA par contre les sniper sont plus recherché.
Je me demande s'il n'y à pas eu une periode "triche" sur GA, car après avoir passer 3 mois dessus, j'ai arrêté, j'ai repris il y à 2/3 mois et tout de suite arrêté, les mec étaient très resistant, je tuais personne, je me faisais 1/2 shot et là, je reprend avec mon equipement de base, en sniper j'aligne les kills comme avant...

bref tant mieux si du ménage à été fait.
A noter qu'aux dernières nouvelles, si ca te fait vraiment ***** de dépenser tes tokens pour les repair kits, il y en avait en vente pour environ 5000 crédits à l'AH. Perso je trouve que 200 tokens valent plus que 5000 crédits après à toi de voir
Ya des truc bizarre, j'ai looté pour mon medic 4 couteaux bleu, mais je le trouve nul comparer a mon poison injector blanc de base...

en gros, le normal fait 358 dégat, 0.6 de vitesse, et cause poison pour 5 secondes

le loot fait 304 de dégat mais 0.5 de vitesse, et cause bleeding (saignement?) pour 5 secondes.

Bref, moins de dégat pour une vitesse légèrement inférieure, et même effet de dot pour 5 seconde, j'en vois donc aucun intérêt...

Je me trompe? Ou j'ai raté quelque chose?
Non, il est assez moyen. Le seul qui vaille le coup est le Life Stealer.

C'est juste un CaC alternatif, si jamais te vient l'envie de devenir original. Il en est de même avec le pistolet, il tape un peu plus fort que l'agonizer, mais ça reste des dégats ridicules comparés au rockwind.
Bref, le stuff conquest c'est le top.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés