The Codebreaker

Dernières publications

RSS
2 octobre 2008 à 05:57 - Messages
We have made several improvements to the chat window, and it should now be more intuitive to use and set up. A number of chat w... Lire la suite
2 octobre 2008 à 05:45 - Messages
30 septembre 2008 à 07:44 - Messages
Y a eu une file sur Athel coté Ordre hier ? :confus:Ben merde, heureusement que je suis passé avant alors :ange:... Lire la suite
30 septembre 2008 à 07:36 - Messages
30 septembre 2008 à 07:31 - Messages
30 septembre 2008 à 07:31 - Messages
Je déteste ce scénar, clairement à l'avantage de la Destruction :o... Lire la suite
30 septembre 2008 à 07:26 - Messages
Je ne pense pas que l'économie sous War soit propice aux Gold Farmers. Ce ne sera pas excessif comme WoW.Maintenant, si tu veux... Lire la suite
29 septembre 2008 à 06:06 - Messages
Au début, j'ai ri ... mais maintenant je me demande si il ne vaut mieux pas en pleurer :o... Lire la suite
29 septembre 2008 à 06:02 - Messages
29 septembre 2008 à 05:56 - Messages
J'imagine qu'ils vont juste augmenter le contenu HL sans pour autant augmenter les levels ! ( enfin j'espère :o )... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Un bilan mitigé
    Ralala ... Quoi qu'on dise de World of Warcraft, que de temps avons nous passé sur ce jeu ! Aujourd'hui, je conserve un bilan très mitigé de celui ci mais contrairement à certains, je me rappelle aussi des magnifiques moments que j'y ai passé car il y en... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Véritablement dèçu !
    Quel déception ! Ca fait tellement longtemps que je l'attends, ce jeu, que j'ai preque envie de pleurer tellement j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer ! Je fais parti de cette communauté qui attend ce jeu depuis des lustres, précommande, early acc... Lire la suite

    » Toutes les critiques de The Codebreaker