The Codebreaker

Dernières publications

RSS
3 septembre 2009 à 21:45 - Messages
Déjà 23h35 à la Réunion, je crois que c'est mort pour moi :p... Lire la suite
Server is down ! :)... Lire la suite
27 août 2009 à 16:18 - Discussion
Je rencontre un problème assez embettant lorsque je veux jouer sur les serveurs chinois. En effet, j'ai Windows 7 64bits, pas de... Lire la suite
13 août 2009 à 11:02 - Messages
Bonjour à tous !Reste t il à quelqu'un une clef beta ? Ce serait pour moi, fan de DOTA, un plaisir de pouvoir participer active... Lire la suite
16 novembre 2008 à 09:08 - Messages
Omg, je me demandais si j'allais reprendre pour le PvPmais non en fait.... Toujours aussi limité et carrément la flemme de rede... Lire la suite
14 novembre 2008 à 09:10 - Messages
Pull réussi. Je suis pas tank pour rien :mdr:La destruction est un échec !... Lire la suite
14 novembre 2008 à 04:43 - Messages
12 novembre 2008 à 15:32 - Messages
12 novembre 2008 à 15:03 - Messages
12 novembre 2008 à 14:36 - Messages
Ce topic démontre une seule chose : La destruction est un echec !... Lire la suite
Encore le reset, c'est pas très grave, car il est certain que nous allons dominé la destruction sur le long terme.C'est surtout... Lire la suite
Fait gaffe à ce que tu dis, tu vas te faire aspi par une centaine d'ingénieurs cheatés !... Lire la suite
12 novembre 2008 à 12:17 - Messages
Franchement dégouté ... Tout ça pour ça ... Me demande si je dois rire ou pleurer ...On remet ça ? :enerve:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Un bilan mitigé
    Ralala ... Quoi qu'on dise de World of Warcraft, que de temps avons nous passé sur ce jeu ! Aujourd'hui, je conserve un bilan très mitigé de celui ci mais contrairement à certains, je me rappelle aussi des magnifiques moments que j'y ai passé car il y en... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Véritablement dèçu !
    Quel déception ! Ca fait tellement longtemps que je l'attends, ce jeu, que j'ai preque envie de pleurer tellement j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer ! Je fais parti de cette communauté qui attend ce jeu depuis des lustres, précommande, early acc... Lire la suite

    » Toutes les critiques de The Codebreaker