daemogorgon

Dernières publications

RSS
28 février 2005 à 19:02 - Discussion
Tout est dans le titre du post. Est il possible d'avoir un Pnj couché sur un lit (et non par terre !) . J'ai essayé avec le s... Lire la suite
26 février 2005 à 16:38 - Discussion
Je ne comprend pas pourquoi avec le script suivant dans le onEnter d'une zone (suite à une téléportation): { void main() {... Lire la suite
26 février 2005 à 11:46 - Messages
j'étais en train de bricoler un truc avec :SetCommandable(FALSE,OBJECT_SELF);et ça à l'air de marcher !Mais je vais gratter ave... Lire la suite
26 février 2005 à 10:20 - Discussion
Je sais que le post a été lancé plein de fois (je recherche depuis 2 jours) mais j'ai pas trouvé la réponse. Est il possible... Lire la suite
23 février 2005 à 14:29 - Messages
Impec,une autre question dans le même sujet :comment faire pour avoir au démarrage du module que le choix "CREER un perso" et p... Lire la suite
par programmation, c'est possible ?par exemple dans le OnEnter du module ?... Lire la suite
dernière chose, (pour le moment :) )est il possible de vider la fenêtre info (celle qui est en bas à gauche de l'écran de je... Lire la suite
22 février 2005 à 19:38 - Messages
Grand merci.(il y a plus d'un an que je suis pas revenu sur le forum, ... et les réponses sont toujours aussi rapides :merci: ... Lire la suite
22 février 2005 à 18:23 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir comment limiter l'accès à un module à des PC de niveau max 3. Si supérieur à 3, les redescendre... Lire la suite
12 janvier 2004 à 23:00 - Discussion
Salut, je cherche tout ce qui faut pour faire une image de présentation pour mon hak du chateau en ruine. Vous savez, l'imag... Lire la suite
3 janvier 2004 à 23:46 - Messages
merci, je vais voir par là......:lit:... Lire la suite
3 janvier 2004 à 23:31 - Discussion
Bon, j'attaque les placeables du château en ruine. Comme ça fait pas mal de temps que je n'ai pas bidouillé dans les fichiers ... Lire la suite

Jeux

    daemogorgon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    daemogorgon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    daemogorgon n'a publié aucune critique de jeu.