accès limité à un module

Répondre
Partager Rechercher
Dans le on_enter de ton module tu fais un test avec :

int GetHitDice( object oCreature );

Ensuite tu mets l'xp du personnage joueur à 3000, c'est à dire au passage du niveau 3.

Code PHP:

void main() 
 {     
      
object oCreature GetEnteringObject();     
 
    if (
GetHitDice(oCreature )>3)
       {
          
SetXP(oCreature3000);     
       } 
 
 } 
La fonction GetHitDice est plus "récente" que GetCharacterLevel mais leur résultat est similaire.
L'avantage de GetHitDice c'est qu'il devient alors inutile de faire un include de "nw_i0_generic" mais sinon les deux codes sont "identiques" dans leur effet.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Personellement je préfère ce script ... mais bon ...

Code:
#include "NW_I0_GENERIC"

void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();

int iLvl = GetCharacterLevel(oPC);

if (iLvl >3)
      {
      SetXP(oPC, 3000);
      }
}
Pour etre plus precis le GetCharacterLeve appel le GetHitDice
Donc non seulement tu te retrouves avec un executable plus gros (du a la taille de l'include) mais en plus en terme de performance tu perds de temps a appeler une fonction qui appelera derriere le GetHitDice et cela sans aucune plus value
Mais il est vrai que en terme de comprehension du Code le nom GetCharacterLevel est bien plus parlant que GetHitDice. Quand on voit GetCharacterLevel on sait tout de suite ce qu'on a recuperé
dernière chose, (pour le moment )

est il possible de vider la fenêtre info (celle qui est en bas à gauche de l'écran de jeu) car comme je bricole pas mal sur le PC entrant, il y a tout ce qui a été fait sur ce PC qui reste inscrit dans la fenêtre.

L'idée est qu'au démarrage, la fenêtre soit vide !

(sans avoir à inscrire 200 speakstring pour la vider !!! )
A priori pas moyen d'enlever les messages automatiques quand un objet entre ou sort de l'inventaire, ou bien quand il y a un message dans le journal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés