|
Bonjour,
j'aimerais savoir comment limiter l'accès à un module à des PC de niveau max 3. Si supérieur à 3, les redescendre à 3. (j'ai cherché dans les forums, pas trouvé.) |
22/02/2005, 18h23 |
|
Aller à la page... |
accès limité à un module
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans le on_enter de ton module tu fais un test avec :
int GetHitDice( object oCreature ); Ensuite tu mets l'xp du personnage joueur à 3000, c'est à dire au passage du niveau 3. Code PHP:
|
22/02/2005, 18h51 |
|
lea_andersteen |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lea_andersteen |
Sinju khai Nobutsu |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Grand merci.
(il y a plus d'un an que je suis pas revenu sur le forum, ... et les réponses sont toujours aussi rapides ) |
22/02/2005, 19h38 |
|
|
Oué, ça évite un include qui est un "gros" include d'utiliser gethitdice si je m'en réfère à une discussion qui a eu lieu sur le fofo (fil: alleger les scripts).
|
22/02/2005, 22h41 |
|
lea_andersteen |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lea_andersteen |
|
Impec,
une autre question dans le même sujet : comment faire pour avoir au démarrage du module que le choix "CREER un perso" et pas l'accès aux PERSO existants. |
23/02/2005, 09h33 |
|
|
Tu dois parler des personnages locaux (dans le localvault du joueur)
Il faut décocher (ou mettre 0 devant dans le fichier nwnplayer.ini) "autoriser les personnages locaux". |
23/02/2005, 09h52 |
|
lea_andersteen |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lea_andersteen |
|
par programmation, c'est possible ?
par exemple dans le OnEnter du module ? |
23/02/2005, 10h08 |
|
|
Non ça se fait dans la configuration du serveur.
|
23/02/2005, 10h35 |
|
|
A priori pas moyen d'enlever les messages automatiques quand un objet entre ou sort de l'inventaire, ou bien quand il y a un message dans le journal.
|
23/02/2005, 14h28 |
|
|
bon, ben je vais inscrire 200 speakstring
Merci. |
23/02/2005, 14h29 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|