Les forums JOL

daemogorgon

Dernières publications

RSS
23 février 2003 à 09:45 - Discussion
Voilà, je me bats depuis un moment avec ce problème. Dans un déclencheur de rencontre, je spawn un groupe de monstres génériq... Lire la suite
22 février 2003 à 22:33 - Messages
Eh Blam,si je peux te conseiller 1 truc, regardes comment ont été monté divers modules (dont le premier, NWN). Je suis comme to... Lire la suite
20 février 2003 à 22:33 - Messages
Templier, tes pnj, tu veux t'en resservir après ou ils sont définitivement mort ?Si ils sont définitivement mort, et que tu acc... Lire la suite
19 février 2003 à 07:25 - Messages
ok, j'avais trouve la fonction SetMap, mais le "tag du mappin", tu le trouve où, car je n'ai trouvé qu'1 fonction Set, pas de G... Lire la suite
ok Jaha, j'avais essayé et ça ne marchait pas, mais en fait, l'erreur n'était pas sur le SetMap.C'est tout bon.... Lire la suite
17 février 2003 à 19:16 - Messages
pour le CreateObject( , ça marche pas. seulement pour : - OBJECT_TYPE_ITEM - OBJECT_TYPE_CREATURE ... Lire la suite
17 février 2003 à 13:45 - Discussion
2 questions ce jour : - est il possible de créer dynamiquement 1 inscription sur la carte en cours de jeu. Je m'explique : s... Lire la suite
20 octobre 2002 à 23:08 - Messages
eh, Lelfy'a 1 truc qui me chagrine,tu dis que tu es passé par 1 porte, mais la première, elle est fermée, alors je vois pas com... Lire la suite
t'as raison, Beowulf Cromwellje viens de me les finir.l'astuce : faire en sorte de bloquer le dragon d'argent entre le tas de p... Lire la suite
19 octobre 2002 à 23:09 - Messages
OK, mercimais ou c'est qu'on la reprend la pretresse ?J'ai fait tout le tour, et je retrouve pas les autres.... Lire la suite
19 octobre 2002 à 21:23 - Discussion
Salut à tous, est ce que qq1 est arrivé jusque là. Comment on fait pour passer les deux dragons dans le chapitre 4. J'ai ... Lire la suite

Jeux

daemogorgon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

daemogorgon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

daemogorgon n'a publié aucune critique de jeu.