pnj reste assis

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que le post a été lancé plein de fois (je recherche depuis 2 jours) mais j'ai pas trouvé la réponse.

Est il possible d'avoir un Pnj assis durant toute une conversation ?

ex :

1 PC s'approche d'un Pnj assis et lance la conversation. Le Pnj doit rester assis et faire son dialogue de bout en bout assis. Je précise que le dialogue n'est pas une string affichée mais bien un dialogue complet.

Merci de m'éclairer là dessus .
Oui, possible, en le forçant à s'asseoir dans le "OnConversation".

ATTENTION cependant : Si tu ne bloques pas le joueur (EffectCutsceneImmobilize()), le PNJ pivotera pour rester face au joueur, si ce dernier s'amuse à se déplacer pendant le dialogue.

Le PNJ conservera bien sûr la dernière orientation connue, et tu pourras te retrouver avec un magnifique personnage assis du côté du dossier d'une chaise.

Je n'ai pas fait de test avec tous les effets d'immobilisations sur le PNJ mais - et mis à part ce petit désagrément - ça marche, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés