Les forums JOL

daemogorgon

Dernières publications

RSS
3 mai 2003 à 00:25 - Messages
Je suis d'accord avec Jaha, certaines anim sont trop rapides.Mais par contre, :merci: :merci: :merci: Tonton, c'est vraiment t... Lire la suite
29 avril 2003 à 12:17 - Messages
C'est tout a fait ce que je veux, mais le pb, c'est que le lien ne marche plus ...:hardos: :hardos: :hardos: Quelqu'un l'a peut... Lire la suite
Ben, écoutes, comprends pas... hier, marchait pas, aujourd'hui, il marche.Merci encore .... Lire la suite
28 avril 2003 à 22:53 - Discussion
Je recherche, comme le titre le dit, un prêtre avec une cape le recouvrant complètement (autrement dit, recouvert complètement d... Lire la suite
16 avril 2003 à 21:59 - Messages
Plus que d'accord avec Durite, il est temps de faire un persistant sur la 3D. Je pense que tous ensembles, on peut sans problèm... Lire la suite
15 avril 2003 à 22:04 - Messages
Pour les anim standard, je sais pas trop, mais avec le truc que je vais te donner, tu devrais trouver.Pour les frames, dans MaX... Lire la suite
Si c'est pour des points particuliers, je peux te les sortir si tu t'en sort pas avec GMaX.Tu me donnes la liste (pas trop gran... Lire la suite
Il plante à la fin du chargement ?Si c'est ça, j'ai le même problème avec un de mes pnj crées et j'ai pas trouvé encore le pour... Lire la suite
14 avril 2003 à 00:00 - Messages
Bon, j'ai trouvé.Il semblerait que nwn n'aime pas les modèles pas finis. J'avais une poignée de sommets isolés, et en nettoyant... Lire la suite
13 avril 2003 à 22:59 - Messages
j'ai réglé le problème avec 1 (en refaisant le modèle), mais l'autre, nada ! De plus, le deuxième fait son poids (un peu plus d... Lire la suite
12 avril 2003 à 23:01 - Discussion
Salut, quelqu'un a une idée pourquoi lorsque je veux mettre un placeable que je viens de créer, le toolset me met en message :... Lire la suite
30 mars 2003 à 22:49 - Messages
Tout comme RAT, je m'en souvenais pas.Je te remercie Jaha de m'avoir rafraichi.;)... Lire la suite
30 mars 2003 à 11:49 - Discussion
Salut, tout est dans le titre. Y'a t'il un moyen de déclencher un Encounter depuis une branche de dialogue. Exemple : faire... Lire la suite

Jeux

daemogorgon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

daemogorgon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

daemogorgon n'a publié aucune critique de jeu.