Les forums JOL

daemogorgon

Dernières publications

RSS
29 juin 2003 à 18:39 - Discussion
Salut à tous, j'essai de mettre en place des pièges qui ne sont actifs que la nuit. Le jour, il n'y a pas de pièges, la nuit... Lire la suite
18 juin 2003 à 14:19 - Discussion
Salut à tous, Etant à l'époque un fervent joueur de AD&D (et oui, vous avez bien lu, y'a pas de 3 à la fin, ça nous rajeunit ... Lire la suite
29 mai 2003 à 01:29 - Messages
Mais c'est pas vrai, ça ...:enerve: Tout marche jusqu'au moment ou le Pnj déballe son dialogue : il attend même pas la fin pour... Lire la suite
28 mai 2003 à 20:07 - Messages
merci, je vais essayer ça.... Lire la suite
Le problème, car il y a un problème, est le suivant maintenant :Le PNJ a toute une série d'action avant de démarrer la conversa... Lire la suite
Etant donné que quand le Pnj commence son déplacement vers le Pj, son Delay est déjà à 17.0, et que je ne connaît pas le temps ... Lire la suite
27 mai 2003 à 22:00 - Discussion
Salut à tous, la question a peut être déjà été posée, mais je ne trouve rien.:confus: Est ce qu'un dialogue peut être co... Lire la suite
23 mai 2003 à 13:55 - Messages
Je remonte le post.Y'a vraiment personne qui peux m'aider ?:sanglote:... Lire la suite
22 mai 2003 à 21:36 - Discussion
Salut à tous, voilà, j'ai dans l'idée d'avoir dans une salle 1 pnj chef qui donne des ordres divers à d'autres pnj. Mais voil... Lire la suite
10 mai 2003 à 11:57 - Messages
Ca y est, j'ai trouvé.Pour les gens interressé par la 3D, il ne faut pas utiliser le contrôleur de rotation par défaut de MAX, ... Lire la suite
8 mai 2003 à 23:39 - Messages
Tu peux approfondir, stp........ Lire la suite
Merci, mais ... j'ai pas mal de placeable qui ne commencent pas pas PLC, et ça marche quand même, il faut seulement bien faire ... Lire la suite
8 mai 2003 à 22:18 - Discussion
Je viens de terminer un très bô placeable animé :) , trop content d'être enfin au bout, je l'exporte, et je le teste dans Aurora... Lire la suite

Jeux

daemogorgon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

daemogorgon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

daemogorgon n'a publié aucune critique de jeu.