Les forums JOL

daemogorgon

Dernières publications

RSS
3 octobre 2003 à 12:32 - Messages
il est là :http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1064780241656.shtml... Lire la suite
29 septembre 2003 à 22:38 - Messages
Splendide travail,pour les walkmeshs, pas de problème, il n'y en a pas d'empilé.on ne peut pas passer sous les branches de l'ar... Lire la suite
j'ai retexturé (à mon goût) l'arbre.Le fichier Zip de texture fait 1 511 ko.Si quelqu'un le veut, qu'il me donne son mail, et j... Lire la suite
Non, c'est le problème !!!... Lire la suite
8 août 2003 à 20:50 - Messages
De toute façon, j'ai pas eu ce problème, car je suis parti des tuiles de murs des mines auxquelles j'ai viré le mur et rajouté ... Lire la suite
8 août 2003 à 15:40 - Discussion
Salut, je suis en train d'essayer de rajouter des cours d'eau dans les mines et cavernes (je trouve que ça manque !). Les ... Lire la suite
18 juillet 2003 à 16:25 - Messages
c'est dans un dialogue, à la fin juste avant qu'il ouvre un magasin.... Lire la suite
Merci, ... euhhhh, j'avais pas dû ouvrir mes yeux complètement....... Lire la suite
18 juillet 2003 à 00:04 - Discussion
Salut, j'aurais besoin de récupérer le Tag (sous forme de string) du PNJ qui discute avec moi et qui va ouvrir un magasin. ... Lire la suite
5 juillet 2003 à 08:42 - Messages
Ca y est, j'ai trouvé pour l'orientation, il faut utiliser la fonction Location.Par contre, j'ai un autre problème sur le OnOpe... Lire la suite
2 juillet 2003 à 22:44 - Messages
C'est ce que j'avais fait, mais ça marchait pas car j'avais en fait un problème de tag. Merci quand même.... Lire la suite
Quelqu'un peut me dire pourquoi le placeable n'apparait pas dans l'orientation que je lui donne avec la variable orient ? Je pe... Lire la suite
Non pas, marche toujours pas .....:confus: J'ai testé les variables, elles sont bonnes, là, je vois plus .... Lire la suite
1 juillet 2003 à 21:07 - Discussion
Est il possible de créer des placeables dans une zone où on n'est pas ? Je m'explique : un PJ est devant une porte, il l'ouvre,... Lire la suite
29 juin 2003 à 23:33 - Messages
Je te remercie, j'essaie ça. (je n'y avais pas pensé, surtout que je l'utilise déjà pour autre chose). :merci:... Lire la suite

Jeux

daemogorgon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

daemogorgon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

daemogorgon n'a publié aucune critique de jeu.