Le guide

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 19:33 - Messages
De toute manière, que ce soit furie ou marauder (hors tanks), ca ne commence à me causer des problèmes que quand le joueur circ... Lire la suite
6 octobre 2008 à 23:59 - Messages
Bref, comme tu en fais la démonstration, tu as fumé un type unskilled, qui a du avoir peur d'une fessée et qui devait appeler s... Lire la suite
6 octobre 2008 à 20:58 - Messages
1- Jusqu'à preuve contraire, dans un scénar, tu ne tapes pas de la première seconde à la dernière. Donc, ce qu'il y a sur le ta... Lire la suite
6 octobre 2008 à 20:42 - Messages
les sets à vendre dans les forts sont pas dégueu non plus.Sinon, y a remarquablement peu de kktdr qui viennent la ramener, pour... Lire la suite
4 octobre 2008 à 16:00 - Messages
Pas mieux. Me concernant, c'est 3 victoires pour 2 défaites, dans les scénars auquel j'ai participé.Par ailleurs :- Y a un paqu... Lire la suite
4 octobre 2008 à 15:51 - Messages
Ca fait peur... Alors, en vrac, tu ne sais pas ce que c'est que le DPS puisque tu t'imagines que le tableau de fin de scénar le... Lire la suite
3 octobre 2008 à 20:00 - Messages
Ca me suffit pour savoir ce que tu es. Pour le kikoo, on savait déjà, pour le kevin, voilà qui est fait. Exactement ce que j'éc... Lire la suite
3 octobre 2008 à 19:56 - Messages
Tout dépend de toute façon à quel tiers de jeu on en est : les choses se mettent en place au fur et à mesure, et comme l'avait ... Lire la suite
Ce qui ne contredit en rien ce que je disais, à savoir que le kikooPG que tant de gens ont rollé depuis la release disparait au... Lire la suite
3 octobre 2008 à 19:31 - Messages
Ta vision, c'est ta vision. Si c'est ce qui te plait, tant mieux pour toi, l'important c'est que tu sois content de le jouer co... Lire la suite
2 octobre 2008 à 23:48 - Messages
Ridicule. Je pense que c'est le mot exact, et à un point rarement atteint. "Newbalance", pseudo RP. Meme sur un forum WOW, j'ai... Lire la suite

Jeux

    Le guide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Le guide a joué à :

Critiques

    Neverwinter

    Au suivant
    Le "RPG" de "MMORPG" n'a RIEN à voir avec jouer un rôle ou pas. Cela fait tout simplement référence à la possibilité d'individualiser les stats de son personnage et le rôle qu'on veut lui faire tenir, par opposition aux autres types de jeux où l'avatar n'... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Le guide