Valorn

Dernières publications

RSS
29 avril 2014 à 12:21 - Messages
Non pour les vampires (cad la lune n'influe pas vraiment), et c'est cohérent avec le folklore. Avec une exception la pleine lu... Lire la suite
Ils ont un repop super long (je ne sais pas de combien). Pour peu que les précédents les aient tués... Ca peut vite être vide.... Lire la suite
28 avril 2014 à 09:01 - Messages
Y'a un serveur de test si jamais tu veux expérimenter. ;)... Lire la suite
27 avril 2014 à 22:26 - Messages
27 avril 2014 à 18:24 - Messages
De toute façon, si tu pars sur un build magie, tu auras tellement peu de vigueur... (ça te permettra avant tout de parer, te dé... Lire la suite
27 avril 2014 à 13:51 - Messages
Qui reste pendant 10 min à écouter ce que dit le pnj sur le bas côté, quand on galope vers de nouvelles quêtes ? En tout cas m... Lire la suite
Je prête pas trop attention à ce qu'ils disent. En général, j'entends le début des phrases et ça part en volume décroissant au ... Lire la suite
TESO qui rajoute des paroles > ne pas écouter > addon. Hmm je me demande si on pourrait rajouter des dialogues avec un addon... Lire la suite
27 avril 2014 à 12:50 - Messages
J'ai testé un peu MMOvpn et je rage encore parfois à cause de soins qui ne partent pas quand je suis en parade et que je meurs ... Lire la suite
27 avril 2014 à 10:28 - Messages
Le problème ne touchait pas que des français donc je pense que le soucis n'était pas spécifiquement lié à SFR, mais à AT&T. ... Lire la suite
26 avril 2014 à 16:20 - Messages
Rien à voir, c'est pour transformer les autres joueurs ça. Pour se nourrir, il faut arriver dans le dos d'un humanoïde hosti... Lire la suite
Au temps pour moi, j'avais une page de retard et je répondais précipitamment... *toussote* :rougit: Au moins je sais maintenant... Lire la suite
26 avril 2014 à 14:43 - Messages
J'ai envie de te dire, tu prends n'importe quelle classe, tu la mets en intermédiaire et dual, et hop, ça fait un dps cac.... Lire la suite
26 avril 2014 à 00:57 - Messages
Reste sommaire et n'affiche pas les dot sur la cible (info non gérée par l'api je crois).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dofus Arena

    Ankama et son cobaye
    Dofus arena, est un jeu se positionnant sur la lignée entamée par Ankama et ses jeux au tour par tour. L'avantage de Dofus Arena, est une gestion tactique de son équipe. Exit les heures à exp, ou à crafter. Ici, vous formez votre équipe, et entamez dir... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Valorn