Valorn

Dernières publications

RSS
22 avril 2014 à 09:53 - Messages
Je voudrai juste revenir sur ça, car on trouve le jeu "facile" mais je connais des personnes qui n'y arrivent pas seules. Ces... Lire la suite
21 avril 2014 à 01:48 - Messages
Sur la description, il me semblait que le spell était pour soi, que ça ne soignait pas les alliés ? Oo Mais bon, à part son ... Lire la suite
21 avril 2014 à 01:37 - Messages
J'essaye de bloquer les chargées uniquement. J'ai également pu looter le set du sorcier en VR1 mais je suis pas sûr que ce so... Lire la suite
20 avril 2014 à 19:43 - Messages
la petite parade ou l'esquive qui te ferait la différence peut-être ? Cela dit je suis aussi avec un enchantement qui rend de l... Lire la suite
20 avril 2014 à 19:15 - Messages
Je sais bien qu'ils sont aux usa, mais j'osais espérer une latence un peu meilleure quand même. Même si ça tend à ne plus être ... Lire la suite
T'as quel serveur ?... Lire la suite
Resmon m'affiche 170ms. Un traceroute sur la même @ip me rend un résultat quasi similaire que le premier test : ~170ms sur le 1... Lire la suite
20 avril 2014 à 15:07 - Discussion
Polop, voyant les lags horribles qu'il pouvait y avoir parfois, je me suis demandé le ping que nous avions in-game, sachant q... Lire la suite
19 avril 2014 à 22:41 - Messages
Ca veut dire quoi dso ? ^^' Sinon pour l'op, j'étais VR2 avec un templier en léger sur du soft cap magie, et j'ai pas eu de so... Lire la suite
J'ai upé pré-vr avec du 28 - 21 - 0 (l'objectif était de garder le softcap magie), j'ai respé full pv pour être plus versatile ... Lire la suite
19 avril 2014 à 21:15 - Messages
Je crois que c'est le but, et je salue les dev pour leur pari, car je le trouve osé et salutaire pour éviter les "éparpille... Lire la suite
19 avril 2014 à 19:46 - Messages
Je pense que tu passes à côté du nombre de point de compétences qui feront que tu mettras certainement des points dans ce passi... Lire la suite
Sauf qu'il n'y a rien à optimiser, tu utilises la ligne ? Tu montes les passifs de la ligne si tu veux utiliser les outils ... Lire la suite
19 avril 2014 à 17:50 - Messages

Jeux

Critiques

    Dofus Arena

    Ankama et son cobaye
    Dofus arena, est un jeu se positionnant sur la lignée entamée par Ankama et ses jeux au tour par tour. L'avantage de Dofus Arena, est une gestion tactique de son équipe. Exit les heures à exp, ou à crafter. Ici, vous formez votre équipe, et entamez dir... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Valorn