Valorn

Dernières publications

RSS
19 avril 2014 à 17:14 - Messages
C'est HS mais pour le cheval, sa barre de vigueur et sa vitesse : barre pleine, sprint en cours = vitesse ++ barre vide, sprint... Lire la suite
19 avril 2014 à 11:24 - Messages
J'avais pas vu le wiki. ^^ Nickel. ;) *était parti faire des messages de zone*... Lire la suite
18 avril 2014 à 20:47 - Messages
L'OP parlait d'un canal Jol ? Quid de la gestion des canaux de chat ?... Lire la suite
Je me disais aussi... merci. +1 pour rejoindre la guilde, à moins qu'elle ait déjà le max de membre ?... Lire la suite
18 avril 2014 à 20:42 - Messages
En tant que templier, il ne me viendrait pas à l'idée de vouloir dps avec mon bâton de restauration. C'est comme se dire, "c'e... Lire la suite
18 avril 2014 à 18:54 - Messages
Les objets sont liés au compte, et peuvent être déposés en banque.... Lire la suite
18 avril 2014 à 08:38 - Messages
Le gros avantage de la respé en santé, c'est la versatilité. J'ai un templar heal/dps. Je peux switcher tank si besoin, avec ... Lire la suite
14 avril 2014 à 16:49 - Messages
Selon les soins, mais ça varie entre quatre et dix je dirai, en s'excitant sur le clavier. J'ai commencé direct avec l... Lire la suite
14 avril 2014 à 16:42 - Messages
On parle de morph pour parler de l'une des deux améliorations du sort de base qui a dépassé le rang IV.... Lire la suite
7 avril 2014 à 01:09 - Messages
Sauf que ça n'a rien d'un heal ! En tout cas restau / courroux, joué en tissu : c'est sympa à jouer. En pvp par contre, faut v... Lire la suite
6 avril 2014 à 08:49 - Messages
Vous répondez pas vraiment à la question. ^^' Car ce qui me perturbe, c'est le ET en plein milieu de la description de carna... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dofus Arena

    Ankama et son cobaye
    Dofus arena, est un jeu se positionnant sur la lignée entamée par Ankama et ses jeux au tour par tour. L'avantage de Dofus Arena, est une gestion tactique de son équipe. Exit les heures à exp, ou à crafter. Ici, vous formez votre équipe, et entamez dir... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Valorn