|
Ce n'est pas un bug, pourtant...
Ils n'ont vraiment pas fait d'effort pour les discussions des Pnj. J'entends en boucle les même discussions de Pnj. "Hey, y en a qui disent qu'un étranger aurait sauvé la vie du roi Casimir. - Vraiment? Savez d'où venait cet étranger? J'aimerais offrir un verre à ce héros." -> Entendu 4 fois pendant que je la retranscrivais. C'est bien de mettre des discussions en rapport avec l'avancée des quêtes, mais il faudrait un tantinet énormément varier, parce que je trouve ça vraiment lassant. Quand j'ai la chance d'entendre autre chose, la plupart du temps, c'est "tant de choses à faire..." et autres paroles de dépressif. Oh, c'est mieux qu'Oblivion ou 2 Pnj commençaient une discussion où en fait, chacun donnait des répliques d'une discussion différente. |
![]() |
|
Aller à la page... |
J'aimerais offrir un verre à ce héros!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qui reste pendant 10 min à écouter ce que dit le pnj sur le bas côté, quand on galope vers de nouvelles quêtes ?
En tout cas moi non, sauf pour allumer un feu parfois. *sifflote* |
![]() |
|
|
Le pire c'est quand t'es à la forge de Vendheaume (en fait partout aussi). Les mêmes phrases qui tournent en boucles... Il manquerait plus qu'un "vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin" et c'est bon !
|
![]() |
|
|
Mute NPC est ton ami
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ne t'attarde pas trop à la forge, ça ne ferait qu'empirer l'écho. Citation :
|
![]() |
|
|
Sinon, mieux que de ne pas écouter les pnj (que l'on entend quand même), rajouter des paroles variées.
|
![]() |
|
|
TESO qui rajoute des paroles > ne pas écouter > addon.
Hmm je me demande si on pourrait rajouter des dialogues avec un addon. |
![]() |
|
|
Ce serait pas mal.
|
![]() |
|
|
Craft a un endroit ou y a pas ce genre de npc
cyrodil par exemple |
![]() |
|
|
Ouais ben moi je le trouve parfait mon addon, binder un bouton et ne plus entendre "quoi, le roi Casimir" ça n'a pas de prix..!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"hey vous avez vu, j'ai des chaussettes propres"... j'ai du écouter ça en boucle dans une taverne.
|
![]() |
|
|
Je trouve que le pire ce sont les voix des fideles de molag bal quand ils ouvrent une ancre... les voix (vF) sont atroces et totalement décalées... et on les entend de loin
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|