J'aimerais offrir un verre à ce héros!

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas un bug, pourtant...

Ils n'ont vraiment pas fait d'effort pour les discussions des Pnj. J'entends en boucle les même discussions de Pnj. "Hey, y en a qui disent qu'un étranger aurait sauvé la vie du roi Casimir. - Vraiment? Savez d'où venait cet étranger? J'aimerais offrir un verre à ce héros." -> Entendu 4 fois pendant que je la retranscrivais.

C'est bien de mettre des discussions en rapport avec l'avancée des quêtes, mais il faudrait un tantinet énormément varier, parce que je trouve ça vraiment lassant.

Quand j'ai la chance d'entendre autre chose, la plupart du temps, c'est "tant de choses à faire..." et autres paroles de dépressif.

Oh, c'est mieux qu'Oblivion ou 2 Pnj commençaient une discussion où en fait, chacun donnait des répliques d'une discussion différente.
Qui reste pendant 10 min à écouter ce que dit le pnj sur le bas côté, quand on galope vers de nouvelles quêtes ?

En tout cas moi non, sauf pour allumer un feu parfois. *sifflote*
Citation :
Publié par Valorn
Qui reste pendant 10 min à écouter ce que dit le pnj sur le bas côté, quand on galope vers de nouvelles quêtes ?

En tout cas moi non, sauf pour allumer un feu parfois. *sifflote*
Et tu sifflotes aussi quand tu traverses une ville et que les 10 Pnj que tu croises lâchent le même truc?

Ne t'attarde pas trop à la forge, ça ne ferait qu'empirer l'écho.
Citation :
Publié par Saylvin
Mute NPC est ton ami
Non, ça ne règle pas le problème, ça le fuit, c'est tout.
Je prête pas trop attention à ce qu'ils disent. En général, j'entends le début des phrases et ça part en volume décroissant au fur et à mesure que je m'en éloigne.

Sinon, mieux que l'addon : tu n'écoutes pas les pnjs ! x)
Citation :
Publié par Etupa
Ouais ben moi je le trouve parfait mon addon, binder un bouton et ne plus entendre "quoi, le roi Casimir" ça n'a pas de prix..!

De quoi ? le roi Casimir n'a pas de prix ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés