Valorn

Dernières publications

RSS
10 février 2015 à 16:51 - Messages
Tu peux si t'as un cc qui le maintient à distance. S'il est au càc... C'est peine perdue.... Lire la suite
10 février 2015 à 11:33 - Messages
Tu peux essayer de commander du pâté rose sinon, avec du saumon. Ok, ok, je sors.... Lire la suite
14 août 2014 à 22:34 - Messages
Je parle des icônes : les petites images que nous cliquons pour activer des compétences.... Lire la suite
14 août 2014 à 04:57 - Discussion
Bonjour, je viens de me remettre à Lotro et je dois dire que j'ai un peu de mal avec les icônes. Savez-vous s'il est possible... Lire la suite
18 mai 2014 à 18:13 - Messages
Le dk reflect en défense (sur l'attaqué), le templar reflect en attaque (sur l'attaquant, éclipse). Ca ne se pose pas au même e... Lire la suite
16 mai 2014 à 08:55 - Messages
Le soin en lui-même est parfois déjà un combat !... Lire la suite
15 mai 2014 à 09:09 - Messages
D'un autre côté, si c'est un "abus", il n'y a que comme ça qu'ils fixeront la chose, avec une priorité plus haute.... Lire la suite
15 mai 2014 à 08:56 - Messages
A priori, personne n'a vérifié la chose, donc tu devrais installer un addon de mesure du dps, style recount. Puis de regarder s... Lire la suite
15 mai 2014 à 08:53 - Messages
Il pourrait répéter sa question, je doute que ça la clarifie !... Lire la suite
13 mai 2014 à 12:11 - Messages
L'arc n'est pas vraiment fait pour dps, je trouve. Mais à mon avis il doit manquer un truc dans ta barre d'alors, car je n'av... Lire la suite
Après avoir relu le sujet linké, je n'ai pas trouvé l'info dont tu parles. A moins que ce soit dans la vidéo ? Mais c'est pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dofus Arena

    Ankama et son cobaye
    Dofus arena, est un jeu se positionnant sur la lignée entamée par Ankama et ses jeux au tour par tour. L'avantage de Dofus Arena, est une gestion tactique de son équipe. Exit les heures à exp, ou à crafter. Ici, vous formez votre équipe, et entamez dir... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Valorn