Mastodonte/Inamovible

Répondre
Partager Rechercher
Hiho

J'ai pris le passif mastodonte à 2 pts ds la branche armure lourde , soit 7% de dmg en + au corps à corps .

Cependant , ds le tooltip de ma charge d'arme à deux mains ou tout autre skill 2h , les dégats n'ont pas changé .

Bug ou ça ne concerne que les coups blancs ou autre ?

Je me pose la mm question au sujet d'inamovible , car le morf de la compétence donne le mm bonus il me semble .

Ne l'ayant pas encore morf ... je me pose la question .

Merci .

Dernière modification par Neils ; 15/05/2014 à 00h55.
A priori, personne n'a vérifié la chose, donc tu devrais installer un addon de mesure du dps, style recount. Puis de regarder s'il tu as bien une augmentation des dégâts entre "être à poil" et "avoir plein d'armure lourde".
Possible que "melee" soit considéré comme situationnel, donc que ca n'apparaisse pas dans les stats pour cette raison.
c'est le cas pour les autre bonus similaires
Citation :
Publié par Neils
Hiho

J'ai pris le passif mastodonte à 2 pts ds la branche armure lourde , soit 7% de dmg en + au corps à corps .

Cependant , ds le tooltip de ma charge d'arme à deux mains ou tout autre skill 2h , les dégats n'ont pas changé .

Bug ou ça ne concerne que les coups blancs ou autre ?

Je me pose la mm question au sujet d'inamovible , car le morf de la compétence donne le mm bonus il me semble .

Ne l'ayant pas encore morf ... je me pose la question .

Merci .
Plop,

Les tooltips ne sont jamais modifiés par les passifs d'armures ou les passifs apportés par certaines compétences.
C'est valable pour les durées comme pour les dégâts.

Par exemple sur le morph du fouet dk qui t'apporte 11 de fire damage les tooltips de tes dégâts feu ne changeront pas mais les dégâts sur un mob changeront bien.

Même chose pour le passif d'armure lourde.

[Modéré par Lugnicrat : merci d'éviter le flood ]

@ au dessus , oui j'ai test viteuf , pas de variation flagrante ... je reste dubitatif .

Dernière modification par Lugnicrat ; 16/05/2014 à 02h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés