MMOVPN - VPN Gratuit pour les jeux en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Un grand merci pour ce petit logiciel gratuit, hier c'était juste injouable et après installation de ce vpn, le jeu est devenu encore mieux qu'avant (si si, un vrai miracle !!)

J'ai passé la soirée en rvr, 0 lag, une fluidité impressionnante, j'ai même pas eu a descendre ma config vidéo pour jouer ... je reste sur le cul Je n'ai eu qu'un seul crash lors d'un tp en 3h de jeu, et je suis rerentré de suite (avant c'était 3-4 crashs minimum, autant de chargement infinis et du lag dés qu'y a plus de 20 personnes devant moi)

En tous cas merci, ce vpn a changé ma vie de geek
Apparemment ça a coupé vers 22h00 hier soir

http://vpnserver.mythy.fr/munin/ks364000/ks364000/if_tun71-day.png

J'ai rien vu de spécial sur le serveur VPN et pour les autres jeux ça fonctionnait toujours donc ça doit venir du serveur TESO.

A voir s'ils ont interdit l'IP ou si c'était temporaire, tenez moi au courant

Edit: merci pour vos retours en tout cas

Dernière modification par Mythyzyn ; 28/04/2014 à 11h25.
Le VPN est toujours UP, mais le serveur TESO peut ne pas l'accepter, ça dépend de leur réglage.

Par contre pour revenir à hier soir, de nombreux retours ont été fait concernant des problèmes sur le serveur TESO donc ça venait peut être plutôt de chez eux ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...253089&page=73

Si quelqu'un pouvait se connecter au VPN et voir s'il a accès au jeu ce serait top

Edit : J'arrive jusqu'au login sans problèmes, et il me dit que le compte n'est pas actif donc il arrive à se connecter au serveur d'authentification, c'est bon signe mais à confirmer jusqu'à dans le jeu.

Edit2: Apparemment on est pas les seuls à avoir eu des soucis hier soir avec TESO. A confirmer ce soir mais je pense que tout est à nouveau OK

Edit3: Merci Xénah

Dernière modification par Mythyzyn ; 28/04/2014 à 15h24.
Ouais ça a recoupé on dirait, et là ça ressemble plus à une interdiction de MMOVPN sur le serveur TESO :/

Tenez moi au courant

Edit: ça a l'air d'être revenu on dirait, je suis entrain de regarder de plus près.

http://vpnserver.mythy.fr/munin/ks364000/ks364000/if_tun71-day.png

On dirait qu'un firewall bloque temporairement le serveur de temps en temps, et ça le fait quand ça dépasse les 1mb de BP utilisé, je vais surveiller ça, on verra ce que ça dit

Dernière modification par Mythyzyn ; 28/04/2014 à 18h49.
Oui et ça vient pas de TESO j'ai l'impression, je m'avance ou me trompe peut être mais malheureusement mon sentiment est qu'un utilisateur de MMOVPN semble s'amuser à des actions pas très louables, ce qui entraine le kick du serveur pour TESO. Je trouvais déjà ça bizarre que mes 2 services de VPN soit banni de League of Legends et le serveur monte en charge et en BP juste avant que ça tombe pour TESO.

Edit: Il se passe qq chose de spécial à 22h00 sur TESO ? genre ouverture du McM ou lancement de je ne sais quoi ?
Citation :
Publié par Mythyzyn
Edit: Il se passe qq chose de spécial à 22h00 sur TESO ? genre ouverture du McM ou lancement de je ne sais quoi ?
C'est généralement à ce moment là que le RvR redevient jouable, donc plutôt un pic de deco du RvR, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
MMOVPN - Ile de la Réunion
Ceci est un message de soutien pour MMOVPN!

Je ne sais pour quelle raison (aux dernières infos, un câble en Egypte avait été coupé par des terroristes puis réparé: 2012 (mais sans jamais retrouver ma connexion d'antan lontan) et depuis 8 mois je ne peux ni jouer à GW2 (autrefois sans problème), ni à TESO (j'avais choisi ce MMO pour tester un jeu jouable (serveur UE en UE mais toujours pas arrivé : EU made in USA ^^,) mais qui au final était injouable). Par contre, je peux jouer à WoW version serveur fr. Pour information, je vis à La Réunion, et je suis chez SFR Réunion (nouvellement racheté par Numéricâble donc en situation de monopole).

Impossibilité de jouer depuis le lancement de TESO, j'ai téléphoné à SFR (île) Réunion car je restais en "Chargement" infini sur le launcher. Je dois reconnaître (merci à eux) qu'ils ont constaté un problème et je suis passé de 2Mo/s à 12Mo/s suite à une simple manip' de leur part (comme quoi Mes chaînes TV sont zolies maintenant même en HD ^^). Le technicien m'a également ouvert les ports (enfin, il m'a expliqué comment faire car il n'avait pas les droits pour le faire à ma place, j'ai du cliquer sur le bouton vert de la box, il clignote, j'ai accès à la box, j'ouvre les ports et plages nécessaires). Bref, après tout cela, toujours en impossibilité de jouer... Et SFR n'a pas rechigné à la tâche, ils sont même venus à la maison tester WoW (super) puis TESO (impossible de me connecter)... Toujours en "chargement" infini sur le launcher... Alors pourquoi raconter ma vie? Pour aider d'autres Réunionnais qui bloqueraient.

Pour passer le launcher "chargement" infini, je transforme le tel. android (en 3G) de mon compagnon en borne wifi et j'y connecte avec mon iMac. Et je passe le launcher infini après 3 ou 7 min environ (contre infini version SFR box et ils ne comprennent pas même si les techniciens étaient à la maison). A la mise à jour, je passe en SFR réunion wifi et tout se fait sans problème.

Pour jouer, je passe directement par TESO sans launcher sans oublier MMOVPN. En effet, avant de découvrir ce programme, je devais "reset" ma box chaque jour. Pourquoi? Je n'en sais rien, je ne suis pas un webmaster ou webconnecter! ^^ En tout cas :

" Merci MMOVPN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " je vous assure que dès que j'en ai la possibilité, je vous fait un don pour votre service gratuit! Car je peux jouer en toute liberté sans reset ma box chaque jour plusieurs fois! Vous me permettez de jouer à un jeu au lore phénoménal! Et sans me dire "je dois tenter ce changement de zone? Ou bien risquer de ne pas me reconnecter?"

Franchement, MMOVPN : MERCI POUR TOUT! Le don arrivera en juin. Pourquoi pas avant? Je ne peux pas, financièrement. Mais Mythyzyn, je sais que c'est toi qui est à l'origine de tout, je sais que tu ne demandes rien, j'ai entièrement confiance en toi! J'ai lu toutes les pages de ton site! Merci, Mythyzyn! Je pense qu'aucune autre phrase ne peut te faire plus plaisir! Mais je la répète : Merci, Mythyzyn! ^_-

PS : Etant donné que tu t'y connais en gestion d'envoi et de renvoi de données : pourquoi SFR Réunion m'a-t-il conseillé de reset ma box? Et ça marche! (mais pendant 4-5H, puis reset chaque jour)... tandis que ton VPN fonctionne en continue? Pourquoi puis-je jouer à WoW sans VPN et suis-je obligé de jouer à TESO avec ton VPN? Je comptes sur toi pour nous instruire!

Encore merci, Mythyzyn, je pensais TESO mort dès son lancement pour moi mais tu m'as permis de découvrir un jeu au lore inégalé! ^^. Et encore Merci, merci, merci à l'infini!
Merci pour ton message

Par contre, au niveau du diagnostic de tes problèmes, je ne peux pas dire grand chose sans en savoir plus. Même si parfois ça peut sembler évident, le vrai problème est souvent plus compliqué à trouver...

En tout cas, ça fonctionne et apparemment pas trop mal, c'est l'essentiel
Citation :
Publié par Andronic
Ceci est un message de soutien pour MMOVPN!

.... Pour information, je vis à La Réunion, et je suis chez SFR Réunion ...
+1, mêmes symptômes, mêmes trouvailles..

(sauf que j'utilise un vpn en EU pour mettre à jour le launcher)

Premier jeu depuis 12 ans de présence à la Réunion qui me demande autant de bidouillage...

Donc merci à mmovpn effectivement. (bien que cela fonctionne aussi avec -certains- serveurs VPN type Giganews, etc...)

Shaf
Encore merci pour vos retours !

Apparemment vous êtes plusieurs à avoir des effets du genre, j'y travaille pour en savoir plus

A voir si ça persiste, tenez moi au courant

---

2014-05-08 - Coupure du service le matin jusqu'à la fin de la maintenance
Maintenance programmée

La coupure devrait durer une petite heure entre 10h00 et 12h00

Je coupe car je vais faire quelques modifications sur LDAP et il faut que le serveur soit coupé pour les faire.

Update 2014-05-08 - 11h25

Maintenance terminée, au passage j'en ai profité pour faire un peu de nettoyage et des mises à jour.

Dernière modification par Mythyzyn ; 08/05/2014 à 11h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés