Onze

Dernières publications

RSS
23 décembre 2003 à 15:25 - Messages
Je ne suis pas d'accord pour avoir un thread special flood ou "lachage" car ca va a l'encontre d'un forum vivant : d'un coté on... Lire la suite
Non pas des post-it a tous les demande d'infos, mais un post parlant du sujet, assez complet qui pourrait reprendre des bout d'... Lire la suite
Thek tu fais exactement ce que tu nous reproches en ce moment... :doute: c'est limite comme attitude.... Lire la suite
23 décembre 2003 à 15:08 - Messages
Je vais me permettre un petit HS, car meme si je suis contre une moderation abusive, y'a quand meme certaine limite. (eh wui le... Lire la suite
C'est quoi les smileys ? c'est nos 3 modos cachés derrière les sapins ? :mdr: Alors c'est bien si tu veilles mais ton style est... Lire la suite
22 décembre 2003 à 10:50 - Messages
La faction dépend du level du mob que tu tape, et le niveau de ta faction quand tu kill le mob. Plus tu kill de mobs de même ty... Lire la suite
19 décembre 2003 à 20:46 - Messages
Pourquoi un ou plusieurs posts ne serait pas dédié a ce type d'infos (mis en post-it, voir sur un forum dédié) pour éviter just... Lire la suite
Dsl mais un "AO-GENERAL" comme son nom l'indique c'est pour parler d'AO en general... pourquoi ne pas avoir une "Bibliotheque" ... Lire la suite
Ah non *Szlash, c'est pas possible que tu te sois fait effacé des post : c'est ecris dans un autre sujet en cours.... les modo ... Lire la suite
19 décembre 2003 à 19:02 - Messages
Pourquoi je pose cette question.... tout simplement pour parler de l'éternel sujet de la modération des différente partie du fo... Lire la suite
Je ne tiens pas a ce que ça finisse en lynchage et j'accepte la modération car elle est nécessaire (si elle n'est pas abusive).... Lire la suite
Pourquoi le premier thread lancé sur la modération du forum AO et suite aux edit que tu as fait, a été directement supprimé san... Lire la suite
19 décembre 2003 à 16:18 - Messages
Non, pour le sanctuary, c'est généralement une quête donnée après celle du garden par le npc qui t'as donné la clef.Sinon le sa... Lire la suite
19 décembre 2003 à 13:53 - Messages
Je te conseil de cracker sur SL... cet addon a ete prevu pour tous les level : tu peux commencer une perso sur SL et le monter ... Lire la suite
19 décembre 2003 à 11:01 - Discussion
J'aimerais savoir comment se situe le forum JOL ? Est ce que c'est un forum d'informations uniquement ou l'on peut trouver de... Lire la suite
18 décembre 2003 à 17:29 - Messages
Tres bonne idée de venir nous dire bonjour sur anarchy, un voir le meilleur jeu actuellement si tu aime la SF/Fantasy.Que tu so... Lire la suite
17 décembre 2003 à 18:26 - Messages
Voici un post sur les nanos achetable en Garden/Sanctuary :ListeElle n'est pas complete pour certaine zones non connues :monstr... Lire la suite

Jeux

    Onze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onze n'a publié aucune critique de jeu.