[Nombre de joueurs, et choix serveur]Combien

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voudrais savoir combien de personnes jouent encore a Anarchy Online

Je vais essayer la démo prochainement, et bon, autant se renseigner directement, quel serveur ? Quelle fréquentation ?

Merci d'avance
alu

Plein de gens

En plus je plaisante pas ....
J'ai etais agreablement surpris de la frequentation d'AO etant donne le peu de publicite autour de ce jeu. Et on pourrais s'attendre a des problemes de constitution de groupe a cause des fuseaux horaires, mais meme pas ..

En plus y a vraiment toutes les nationalites, ce qui est vachement agreable.

Et pis fait etonnant pour moi, le dialogue dans les cc groupes se limitent pas a des "heal putain !!" ou "oh l'autre il prend tous les loots".

Une fois passer la barriere de la langue (faut admettre qu'un anglais de base ca suffit largement), tu n'as plus qu'a te concentrer sur le jeu

Sinon, pour des informations precises sur le nombre de connectes.. bah je sais pas .. juis noob a ce jeux (et en plus c'est pas tres tres important pour moi).

Nuggets (Soldat Clan/Rimor)
Pareil que pour les autres, toujours moyen de trouver des gens pour jouer, et en nombre suffisant, à n'importe quelle heure... Certaines heures sont moins fréquentées que d'autres, mais c'est jamais désert (merci les soudeurs ).
Je n'ai testé qu'un serveur (K2) donc je peux pas trop m'exprimer, mais je pense que Kachi a bien résumé la situation.

HS

PS : Dites est ce que vous auriez, là sous la main, une url pour les stats que vous brandissez tout le temps (Nb d'OT, de clans, les levels des gens, tout ca...), j'avais mais ca m'est sorti de la tete. Machi
Tres bonne idée de venir nous dire bonjour sur anarchy, un voir le meilleur jeu actuellement si tu aime la SF/Fantasy.

Que tu sois sur Atlantean (rbk1) ou Rimor (rbk2), tu auras environ les même proportion de joueurs français (enfin francophone, pensons a nos amis belges et québécois). Tu trouveras des guildes franco que tu sois Omni, Clan ou Neutre (plus dur a trouver mais y'en a).

Et pour Toupix : http://auno.org/ao/stats.php

Je ne sais pas si les stats sont régulièrement mise a jour (je ne crois pas), mais ça donne un bon aperçu de la population d'AO, par profession, side, level...

Bonne journée a tous !

Si vous êtes 130+, vous faites :
/tell gimpybot invite

Vous allez dans le chat, et une fois dans le chat, vous faites :
!stats

Gimpy donne alors le nombre de level 130+ connectés à ce moment et qu'il a dans sa base de données (ça peut fluctuer, ceux qui viennent de passer 130+ ne seront pas dans la base, mais bon...)

En week end normal, sur RK2, on atteint souvent les 350 - 400 connectés pour chaque Side (Clan et Omni) et quelques dizaines pour les Neutres. Soit entre 700 et 850 level 130+.
Si on estime qu'il y a autant de 130+ que de 130-, ça donne entre 1400 et 1600 joueurs, ce qui n'est pas si mal.

En semaine et selon les heures, ça varie, mais j'ai rarement vu moins de 150 connectés pour chaque Side.

Voilà pour des chiffres un peu estimés Sur RK1, il doit y avoir plus de monde à priori.

Sinon, de toute façon, l'important c'est que tu trouves toujours quelqu'un pour t'amuser, et sur AO, c'est le cas. C'est bien l'essentiel.
Donc AO est fréquenté comme il faut, pas de soucis pour ça

Si tu viens sur Rimor RK2, /tell Dralgren, je traine souvent à Borealis quand je ne chasse pas, je t'aiderai à comprendre le jeu.
je dirai qu'il ya sur sur RK1 environ 1500 personnes connecter en meme temps en comptant les 3 sides (omni, neutre et clans) avec un peu plus de clans mais ce n'est pas tres visible
fréquentation : ca dépends des heures aussi .

Le soir sur RK2 heure Fr c'est tout bon (plus t'es couche tard mieux c'est quand meme).

Sinon en journée je trouve ca moyen actuellement. Mon alt galere a trouver des team(m'en fout je fais sans) et Blanche trouve personne pour camper l'amulette(camping ouvert de 18h00 à 7h00 en gros. dommage je peux difficilement jouer ces horaires en ce moment mais je stocke tout le matériel de camping pour bientot lol). Enfin c'est qu'une impression relative coté Clan. Les Omni sa se passe mieux ?

PS :
les sujets sur la fréquentation des serveurs avec modération ce fait toujours mauvais effet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés