Aller à la page... |
[Nombre de joueurs, et choix serveur]Combien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
HS à cause de la private jokes entrainant déviation du topic. Merci d'éviter.
|
![]() |
|
|
Tres bonne idée de venir nous dire bonjour sur anarchy, un voir le meilleur jeu actuellement si tu aime la SF/Fantasy.
Que tu sois sur Atlantean (rbk1) ou Rimor (rbk2), tu auras environ les même proportion de joueurs français (enfin francophone, pensons a nos amis belges et québécois). Tu trouveras des guildes franco que tu sois Omni, Clan ou Neutre (plus dur a trouver mais y'en a). Et pour Toupix : http://auno.org/ao/stats.php Je ne sais pas si les stats sont régulièrement mise a jour (je ne crois pas), mais ça donne un bon aperçu de la population d'AO, par profession, side, level... Bonne journée a tous ! ![]() |
![]() |
|
|
Merci Onze
![]() Dommage que ce soit chez Auno... /me prepare les charges d'explosifs à placer sur le firewall de sa boite... A ce soir donc, stats ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[HS]
|
![]() |
|
|
[HS]
|
![]() |
|
|
merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
Sur RK2, pour avoir une estimation "à l'arrache" du nombre de connecté, on peut utiliser Gimpybot.
Si vous êtes 130+, vous faites : /tell gimpybot invite Vous allez dans le chat, et une fois dans le chat, vous faites : !stats Gimpy donne alors le nombre de level 130+ connectés à ce moment et qu'il a dans sa base de données (ça peut fluctuer, ceux qui viennent de passer 130+ ne seront pas dans la base, mais bon...) En week end normal, sur RK2, on atteint souvent les 350 - 400 connectés pour chaque Side (Clan et Omni) et quelques dizaines pour les Neutres. Soit entre 700 et 850 level 130+. Si on estime qu'il y a autant de 130+ que de 130-, ça donne entre 1400 et 1600 joueurs, ce qui n'est pas si mal. En semaine et selon les heures, ça varie, mais j'ai rarement vu moins de 150 connectés pour chaque Side. Voilà pour des chiffres un peu estimés ![]() Sinon, de toute façon, l'important c'est que tu trouves toujours quelqu'un pour t'amuser, et sur AO, c'est le cas. C'est bien l'essentiel. Donc AO est fréquenté comme il faut, pas de soucis pour ça ![]()
|
HS
|
![]() |
|
|
[HS]
|
![]() |
|
|
[Eviter les privates jokes]
|
![]() |
|
|
c'est ben johnson en fait sur l'avatar en question. Cheat !
|
![]() |
|
|
[HS, utiliser les PM]
|
![]() |
|
|
[HS]
|
![]() |
|
|
On reste dans le thème de Anarchy Online ou le sujet se verra fermé.
|
![]() |
|
|
je dirai qu'il ya sur sur RK1 environ 1500 personnes connecter en meme temps en comptant les 3 sides (omni, neutre et clans) avec un peu plus de clans mais ce n'est pas tres visible
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|