Onze

Dernières publications

RSS
27 novembre 2003 à 15:55 - Messages
Vu que tu dois être neutre actuellement, tu dois faire un choix de ta faction Omni ou Clan (je connais pas de guilde neutre fra... Lire la suite
Que faut-il pas entendre de nos jours.... tout le monde sait que les clans sont gentils, bordéliques mais gentils :ange: Alors ... Lire la suite
Tu parles de quelles guilde Lenlanu ?... Lire la suite
27 novembre 2003 à 13:10 - Messages
Oui sur les Spirit, que tu peux trouver en extérieur, mais surtout dans tous les temples Redeemed et Unredeemed : y'a toujours ... Lire la suite
27 novembre 2003 à 10:17 - Messages
Si l'anglais ne te pose pas de pb, tu as tout ici je pense :http://www2.northamptonshire.gov.uk/ao/forum/index.phpPour ton pb, ... Lire la suite
26 novembre 2003 à 11:28 - Messages
En 2 ans de jeux, je peux te dire que j'ai due m'ennuyer peut être une dizaine de jours en tout, mais c'etait plutot lié au mor... Lire la suite
24 novembre 2003 à 12:54 - Messages
Nouvelle animation RP par un joueur à Tir South Gate ou Old Athen sur Atlantean (Rbk 1).Si vous voulez vivre une aventure RP, p... Lire la suite
Non c pas du RP, mais j'espere que presenter le pb comme ca au modo, ca passera mieux :mdr:... Lire la suite
Possible, mais je prefere me faire encore une fois censurer, voir me faire ban (si les modo n'apprecient pas), pour qu'au moins... Lire la suite
23 novembre 2003 à 13:34 - Discussion
21 novembre 2003 à 10:26 - Messages
Si tu repasses sur Atlantean, tu peux me passer un /tell, ca sera un plaisir de faire ta connaissance :merci:... Lire la suite
20 novembre 2003 à 18:28 - Messages
Qui ca ? Geneva est une facile ? :monstre:... Lire la suite
20 novembre 2003 à 18:24 - Messages
Qui peux me donner les détails du lien donné au depart, le site d'AO est bloqué par le firewall de ma boite :enerve:... Lire la suite
Héhé, le lien je le connais, mais je suis bloqué, je ne peux pas lire l'article, donc je voulais savoir ce que propose FC qui a... Lire la suite
20 novembre 2003 à 18:19 - Messages
Bonne continuation, même si on se cornait pas vraiment :merci:... Lire la suite
Je suis pas tout a fait d'accord pour le fait d'etre dans une guilde uber pour jouer au dela de Elysium.Je n'estime pas etre da... Lire la suite

Jeux

    Onze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Onze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Onze n'a publié aucune critique de jeu.